Ibis Cergy Pontoise Le Port
64 $US
51 $US
Agoda.com
Avis publié : 19 juin 2013

Lendemain de fête, au réveil, direction la douche : la douche ne fonctionne pas !
Je me résous à prendre un bain : la bonde ne ferme pas !
Après une toilette sommaire, je descends à la réception, qui me change de chambre, mais dans la nouvelle chambre : pas d'eau chaude !
Au check-out, je penserai que la nuit me serait offerte conformément à la Charte Ibis (solution en 15mn) : je n'ai eu le droit qu'à une remise de 40% sur mon séjour !
Cela fait beaucoup de désagréments pour une seule nuit ! J'espère un geste du groupe Accor...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Monsieur,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

Avis publié : 16 juin 2013

cela fait 2 fois que je sejourne dans cet IBIS : simple , confort , re-actif , bref pas de mauvaises surprises pour cette categorie d'hôtel: un merci particulier a christophe ce dimanche , gentil , disponible souriant :bravo

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis sur votre précédent séjour.
Nous vous comptons parmis nos clients fidèles, et vous soulignez la qualité de notre service.
Notre équipe s'applique chaque jour à vous offrir un service irréprochable et je serais ravi de vous accueillir très prochainement.
Veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes salutions les plus sincères.

Avis publié : 13 juin 2013

cet hotel est bien situé mais il y a un manque réel de personnel. Le réceptionniste doit s'occuper des arrivées, des repas (qu'il doit préparer lui même, décongélation etc...) il doit s'occuper du bar et des départs des clients ) donc il y a un manque évident de service et je le précise ce n'est pas la faute du personnel qui essaie par tous les moyens de vous satisfaire mais tout simplement d'un manque évident de personnel, je le redis. Dans un 2 étoiles ce serait peut-être acceptable, dans un 3 étoiles ce ne l'est pas.Je ne savais pas qu'il était classé 3 étoiles et franchement il ne les mérite pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Madame,

Vous gardez un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel et vous me faites part d'un manque de personnel.
Sachez qu'il n'est pas dans nos habitudes de rencontrer ce manque et que le service du soir se fait à 2 . Il est vrai que lors de votre séjour nous n'avons pu répondre dans un temps suffisant et avec la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients.
Sachez qu'il s'agit là d'une situation exceptionnelle et que les précautions nécessaires ont été prises pour que cela ne se reproduise plus.Vous soulignez le professionnalisme de notre équipe malgré cela et je tiens à vous en remercier.
Espèrant vous revoir très bientôt dans notre hôtel , veuillez agréer Madame mes salutations ,

Avis publié : 13 mai 2013

Hotel conforme à l'esprit grande chaine manquant de personnalité (aurait pu prendre le style ile de France et plus précisément celui de la région de pontoise) ceci dit c'est un hotel très correct avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Bonjour, je vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Vous soulignez le manque de personnalité de notre marque ibis toutefois cela vous assure partout en France de retrouver la même qualité de service et le bien être « à la Ibis » .
Souhaitant pouvoir vous accueillir très prochainement,
veuillez recevoir mes sincères salutations ,

directeur

Avis publié : 12 mai 2013

J'ai séjourné la nuit du vendredi 10/05/13 dans cet hôtel. Le réceptionniste le jour de notre arrivée était souriant et très aimable et disponible. La chambre était confortable (ibis). On avait une chambre côté parking/champs, donc c'était très calme. Le matin, en allant prendre notre petit déjeuner vers 9h30, mais il n'y avait plus de vaisselle. On a demandé à la réceptionniste qui s'est tournée vers le derrière de la réception pour informer sa collègue qu'il manquait des choses sur le buffet. Ladite collègue s'est levée pour recharger...sans nous dire "bonjour" ou quoi, on avait plus l'impression de l'avoir emm*rdée pendant une activité personnelle!!!! Le manque de convivialité entre la réception (très bien) et le petit déjeuner (médiocre) me laisse un avis mitigé sur cet hôtel que je recommanderais non pas pour le petit déjeuner, mais pour les chambres et l'accueil à la réception ! Surtout qu'on était visiblement pas les seuls dans ce cas là, il y a eu quelques autres clients qui ont vécu exactement la même chose le même jour sur la même plage horaire !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour

Je tiens à vous remercier pour m’avoir fait part de vos impressions sur votre précédent séjour.
Sachez que le problème soulevé en ce qui concerne le réapprovisionnent du buffet et l’accueil au petit déjeuner nous a permis de corriger ce point faible de manière à ce que cela ne se reproduise plus.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de l’hôtel et espère néanmoins vous revoir très bientôt.
Je note que l’accueil en réception vous a été agréable et à l’avenir il en sera de même pour l’ensemble de nos services.
Encore une fois je serais ravi de vous accueillir très prochainement, veuillez recevoir Madame, Monsieur mes plus sincères salutations.