“Bon emplacement - Ce jour là accueil très sympathique”

Ibis Cergy Pontoise Le Port
N° 2 sur 11 Hôtels à Cergy
Avis publié : 28 juillet 2013

Bien rénové cela reste un IBIS quant à la taille des chambres.
Qualité de service en progrès car j'y suis allé pas mal de fois. Le petit déjeuner avait été dévasté par un bus de touristes asiatiques mais une demi-heure après le réappro était fait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire, et suis ravi que la qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe, soucieuse du bon déroulement de votre séjour se tient à votre entière disposition.
Souhaitant pouvoir vous accueillir prochainement dans notre hôtel,

Avis publié : 14 juillet 2013

Il serait préférable de disposer d'un douche.
La literie est de qualité moyenne et le prix du petit déjeuner dépasse l'entendement par rapport au contenu, payer 9 euros pour avoir un buffet classique !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre hôtel dispose de chambres avec baignoire ou douche.
Nous restons à votre disposition pour satisfaire votre demande, et vous assurer une chambre avec douche lors d’un prochain séjour. Le buffet comme la chambre sont des produits communs à la marque ibis, et cela vous assure de retrouver la même qualité de petit déjeuner dans tous les ibis.

Avis publié : 1 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Avis publié : 19 juin 2013

Lendemain de fête, au réveil, direction la douche : la douche ne fonctionne pas !
Je me résous à prendre un bain : la bonde ne ferme pas !
Après une toilette sommaire, je descends à la réception, qui me change de chambre, mais dans la nouvelle chambre : pas d'eau chaude !
Au check-out, je penserai que la nuit me serait offerte conformément à la Charte Ibis (solution en 15mn) : je n'ai eu le droit qu'à une remise de 40% sur mon séjour !
Cela fait beaucoup de désagréments pour une seule nuit ! J'espère un geste du groupe Accor...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Monsieur,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

Avis publié : 16 juin 2013

cela fait 2 fois que je sejourne dans cet IBIS : simple , confort , re-actif , bref pas de mauvaises surprises pour cette categorie d'hôtel: un merci particulier a christophe ce dimanche , gentil , disponible souriant :bravo

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis sur votre précédent séjour.
Nous vous comptons parmis nos clients fidèles, et vous soulignez la qualité de notre service.
Notre équipe s'applique chaque jour à vous offrir un service irréprochable et je serais ravi de vous accueillir très prochainement.
Veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes salutions les plus sincères.

Avis publié : 13 juin 2013

cet hotel est bien situé mais il y a un manque réel de personnel. Le réceptionniste doit s'occuper des arrivées, des repas (qu'il doit préparer lui même, décongélation etc...) il doit s'occuper du bar et des départs des clients ) donc il y a un manque évident de service et je le précise ce n'est pas la faute du personnel qui essaie par tous les moyens de vous satisfaire mais tout simplement d'un manque évident de personnel, je le redis. Dans un 2 étoiles ce serait peut-être acceptable, dans un 3 étoiles ce ne l'est pas.Je ne savais pas qu'il était classé 3 étoiles et franchement il ne les mérite pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Madame,

Vous gardez un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel et vous me faites part d'un manque de personnel.
Sachez qu'il n'est pas dans nos habitudes de rencontrer ce manque et que le service du soir se fait à 2 . Il est vrai que lors de votre séjour nous n'avons pu répondre dans un temps suffisant et avec la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients.
Sachez qu'il s'agit là d'une situation exceptionnelle et que les précautions nécessaires ont été prises pour que cela ne se reproduise plus.Vous soulignez le professionnalisme de notre équipe malgré cela et je tiens à vous en remercier.
Espèrant vous revoir très bientôt dans notre hôtel , veuillez agréer Madame mes salutations ,

Avis publié : 13 mai 2013

Hotel conforme à l'esprit grande chaine manquant de personnalité (aurait pu prendre le style ile de France et plus précisément celui de la région de pontoise) ceci dit c'est un hotel très correct avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Bonjour, je vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre hôtel. Vous soulignez le manque de personnalité de notre marque ibis toutefois cela vous assure partout en France de retrouver la même qualité de service et le bien être « à la Ibis » .
Souhaitant pouvoir vous accueillir très prochainement,
veuillez recevoir mes sincères salutations ,

directeur

Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
Hotel au Week-End
Hotel au Week-End
N° 4 sur 11 à Cergy
Ibis Budget Cergy Saint Christophe
Ibis Budget Cergy Saint Christop...
N° 3 sur 19 à Cergy-Pontoise
Campanile Cergy Saint Christophe
Campanile Cergy Saint Christophe
N° 5 sur 11 à Cergy
Hôtel Campanile Cergy Pontoise
Hôtel Campanile Cergy Pontoise
N° 1 sur 2 à Pontoise

Vous connaissez Ibis Cergy Pontoise Le Port ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cergy Pontoise Le Port

Adresse: 28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 2 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie de prix : 57€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cergy Pontoise Le Port 3*
L'hôtel Ibis Cergy Pontoise le Port se situe en centre-ville, et à seulement 1 km de la station RER Cergy-Préfecture rejoignant Paris. L'hôtel est à 35 km de Paris et 40 km de l'aéroport Roissy CDG ainsi que du parc des exposition Paris Nord Villepinte. L'hôtel se trouve à quelques pas des universités de Cergy et de l' Ecole de Commerce l'Essec. Durant votre séjour vous pourrez profiter des étangs de Neuville et de ses nombreuses activités nautiques. L'hôtel dispose de 81 chambres toutes équipées de la nouvelle literie et du wifi gratuit. Pour les séjours affaires, l'hôtel dispose d'une salle de séminaire à la lumière du jour. Un parking privé gratuit et un bar avec terrasse est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cergy Pontoise Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise