“Un Ibis qui fait du tort à l'enseigne du groupe Accor Hotels”

Ibis Cergy Pontoise Le Port
N° 2 sur 11 Hôtels à Cergy

Bangkok, Thailand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bien rénové cela reste un IBIS quant à la taille des chambres.
Qualité de service en progrès car j'y suis allé pas mal de fois. Le petit déjeuner avait été dévasté par un bus de touristes asiatiques mais une demi-heure après le réappro était fait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire, et suis ravi que la qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe, soucieuse du bon déroulement de votre séjour se tient à votre entière disposition.
Souhaitant pouvoir vous accueillir prochainement dans notre hôtel,
Benjamin Colon
NIEUIL L'ESPOIR
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Il serait préférable de disposer d'un douche.
La literie est de qualité moyenne et le prix du petit déjeuner dépasse l'entendement par rapport au contenu, payer 9 euros pour avoir un buffet classique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre hôtel dispose de chambres avec baignoire ou douche.
Nous restons à votre disposition pour satisfaire votre demande, et vous assurer une chambre avec douche lors d’un prochain séjour. Le buffet comme la chambre sont des produits communs à la marque ibis, et cela vous assure de retrouver la même qualité de petit déjeuner dans tous les ibis.
Benjamin Colon
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
Hotel au Week-End
Hotel au Week-End
N° 4 sur 11 à Cergy
Ibis Budget Cergy Saint Christophe
Ibis Budget Cergy Saint Christop...
N° 3 sur 18 à Cergy-Pontoise
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 5 sur 11 à Cergy

Vous connaissez Ibis Cergy Pontoise Le Port ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cergy Pontoise Le Port

Établissement : Ibis Cergy Pontoise Le Port
Adresse: 28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 2 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cergy Pontoise Le Port 3*
L'hôtel Ibis Cergy Pontoise le Port se situe en centre-ville, et à seulement 1 km de la station RER Cergy-Préfecture rejoignant Paris. L'hôtel est à 35 km de Paris et 40 km de l'aéroport Roissy CDG ainsi que du parc des exposition Paris Nord Villepinte. L'hôtel se trouve à quelques pas des universités de Cergy et de l' Ecole de Commerce l'Essec. Durant votre séjour vous pourrez profiter des étangs de Neuville et de ses nombreuses activités nautiques. L'hôtel dispose de 81 chambres toutes équipées de la nouvelle literie et du wifi gratuit. Pour les séjours affaires, l'hôtel dispose d'une salle de séminaire à la lumière du jour. Un parking privé gratuit et un bar avec terrasse est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline, HotelsClick, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cergy Pontoise Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise