“bruyant”

Ibis Cergy Pontoise Le Port
N° 2 sur 11 Hôtels à Cergy
Avis publié : 24 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Avis publié : 23 mars 2014

Avis publié : 15 mars 2014

Hotel très bien situé.
Surpris par l'agencement et l'équipement de ma chambre au RDC.
Impression générale: niveau Hotel campanile avant relooking. Première impression est donnée par la porte qui, lorsqu'on l'ouvre, frotte sur le couvre-lit. Plutôt exigu pour un IBIS. je suis habitué à mieux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Votre dernier séjour dans notre hôtel vous a laissé un souvenir mitigé.
Sachez que chaque année nous nous engageons à améliorer la qualité de nos chambres.
Encore une fois cette année des travaux de rénovations ont été entrepris et nous renouvellons l'ensemble de notre literie d'ici le mois de Mai 2014.
J'espère vous accueillir très prochainement et vous démontrer que confort et qualité de service sont pour nous une priorité.
Bien cordialement,

Avis publié : 31 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Avis publié : 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 19 novembre 2013

L'accueil y est très sympathique, le parking gratuit, les chambres y sont propres est assez spacieuse. Il n'y a pas de restaurant par contre, cela dit, il y en a plusieurs non loin de l'hôtel. La chambre donnait sur le parking, vue sur des jardins. L'endroit est calme. Le petit-déjeuner est très varié et copieux comme dans les autres Ibis. Lorsque nous avons besoin d'aller à Pontoise, nous nous arrêtons dans cet hôtel, je le conseille donc bien sûre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
IBISCERGY, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire. Notre équipe continuera à tout mettre en œuvre pour vous assurer un service de qualité. Ainsi, ce sera avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 10 novembre 2013

Une équipe agréable, la chambre confortable avec tout ce qu'il faut. Le petit déjeuner extra copieux, rien à redire, seul point négatif pas de restaurant juste des encas, je reviendrai au même endroit la prochaine fois.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Je vous remercie pour votre avis. Vous avez plusieurs restaurants à proximité de l’hôtel, et nous proposons en plus des En-Cas qui restent également une solution pour diner dans l’hôtel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement,

Benjamin Colon

Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
N° 1 sur 2 à Pontoise
Le Green Des Impressionnistes
Le Green Des Impressionnistes
N° 1 sur 1 à Ennery

Vous connaissez Ibis Cergy Pontoise Le Port ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cergy Pontoise Le Port

Adresse: 28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 2 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie de prix : 56€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cergy Pontoise Le Port 3*
L'hôtel Ibis Cergy Pontoise le Port se situe en centre-ville, et à seulement 1 km de la station RER Cergy-Préfecture rejoignant Paris. L'hôtel est à 35 km de Paris et 40 km de l'aéroport Roissy CDG ainsi que du parc des exposition Paris Nord Villepinte. L'hôtel se trouve à quelques pas des universités de Cergy et de l' Ecole de Commerce l'Essec. Durant votre séjour vous pourrez profiter des étangs de Neuville et de ses nombreuses activités nautiques. L'hôtel dispose de 81 chambres toutes équipées de la nouvelle literie et du wifi gratuit. Pour les séjours affaires, l'hôtel dispose d'une salle de séminaire à la lumière du jour. Un parking privé gratuit et un bar avec terrasse est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cergy Pontoise Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise