Avis publié : 8 novembre 2017

Odeur intenable de cigarette froide dans la chambre.
Arrivée à 23H30 et fenêtre ouverte en novembre!!
Alarme incendie pendant 15mn à 2H du matin, aucune explication ni excuses de la part du personnel le matin!!!

Merci d'avoir gâché notre nuitée à Paris

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Directeur0928, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Bonjour Fabrice,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour. Je suis vraiment navrée que nous vous avons attribuée une chambre sentant la cigarette malgré que notre hôtel est entièrement non fumeur. n'hésitez pas à en faire part à la réception mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire.
Nous avons effectivement durant la nuit eu un déclenchement d'alarme et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Dans l'espoir de vous accueillir prochainement afin que vous puissiez avoir un avis favorable sur notre établissement, je vous prie de croire, Monsieur, mes sincères salutations

Avis publié : 26 octobre 2017

bien situé, au calme, prestations de qualité, avec cependant des chambres plus proches en taille du B&B que de l'Ibis red. (espace SdB réduit ). Literie et petit déjeuner aux normes IBIS, rien ne manque.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Directeur0928, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Bonjour Alain,

merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour et vous en remercie. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel !!!

Sincères salutations à vous

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Chez IBIS on est certain de trouver des standards. Ils y sont : confort du lit & accueil. Une mention sans faute pour le petit déjeuner. Mais bon ... La salle de bains est d'un autre temps. Assez petite et une robinetterie de douche qui ne tient pas bien, un tuyau trop court, un rideau ... y'a mieux. Un petit refresh s'impose !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Bonjour Frédéric,

Je suis ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la qualité de notre petit déjeuner. J'ai bien pris note de vos commentaires sur nos salles de bains et sachez que celles-ci seront rénovées prochainement.

Au plaisir de vous accueillir très vite au sein de notre hôtel !

Sincères salutations

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Heureusement qu’ils ont changé la literie car je ne sais pas comment c’était avant mais ça devait pas être top !
Le plus gros problème : le bruit !!!
Aucune insonorisation, j’avais l’impression que mon voisin rentrait dans ma chambre cette nuit ...et que dire du bruit dans les couloirs, les portes qui claquent , le ronronnement des chargeurs de voitures électrique sous ma fenêtre .
La chambre et la salle de bain sont petites ( mais ça c’est la région parisienne).
J’avais un peu l’impression d’être dans un formule 1 amélioré
Pas de restauration sur place mais une carte snack pour les petites faims.
Dans tous les cas, ça ne vaut pas les 103 € ( avec le petit déjeuner) que j’ai payé sur le site Accor .. avec une carte Silver !!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous faisons le nécessaire pour vérifier tout les grooms de nos portes pour éviter le claquement de celle-ci.

N'hésitez pas lors de vos prochains séjours à nous demander en amont une chambre au calme, nous mettrons tout en oeuvre pour satisfaire votre demande.
Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement, je vous prie de croire en mes sincères salutations

Avis publié : 24 octobre 2017

accueil aimable ,Prix intéressant le week-end, A recommander pour un séjour le week-end.
Parking fermé la nuit. petit salon pour boire un verre. 2 places de charge pour les propriétaires de TESLA.Chambres un peu petites.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable weekend au sein de notre hôtel.
Ceci est notre plus belle récompense et je ferais part de vos commentaires à mon équipe

A très bientôt à l'Ibis Cergy !