Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (293)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
293 résultats
Note attribuée
37
115
92
34
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
37
115
92
34
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 293
Avis écrit le 15 juillet 2018

L'accueil était parfait- la literie excellente- l'écran de télévision mériterait d'être plus grand- Par contre pas de climatisation- Le petit déjeuner manquait de choix dans les produits, il y avait même une pêche avec de la moisissure. L'hôtel mercure dans la même ville et même gamme de prix avait la climatisation et proposait même un petit frigo

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Bruno S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur0928, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour. Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre literie et la gentillesse de mon équipe. Nous avons effectivement pas de climatisation au sein de l'hôtel. Concernant le petit déjeuner, je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas eu tout les produits. Sachez que je mets un point à la qualité de nos services et que le nécessaire sera fait

Dans l'espoir de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, madame, monsieur, en mes sincères slautations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juillet 2018

Hôtel indigne d’un trois étoiles. Pas de climatisation (plus de 30 degrés dans la chambre). Ventilateur minuscule. Chambre usée et en mauvais état. Odeur de moisi dans le hall d’entrée, odeur d’égout dans la salle de bains. Moquettes des couloirs usée et sale.
Et pour couronner le tout, une facture salée...

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jean Philippe R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur0928, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2018

Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions concernant votre séjour au sein de notre hôtel. J'ai bien pris note de vos remarques et sachez que des travaux de rénovations sont prévus très prochainement. Concernant la chaleur effectivement nous ne disposons pas de climatisation.

Espérant vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance, je vous prie d'agréer, monsieur, mes sincères salutations.

Mme MAURIN Aurore
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juillet 2018

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Directeur0928, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 19 juin 2018

Très bien pour un séjour d'une nuit, l'accueil est correct. Cet hôtel est bien placé, proche du port et calme.
Chambre bien agencée et literie confortable. Cependant, on peut regretter l'absence de prises.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Quentinnmm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur0928, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Madame, Monsieur,

Merci de prendre le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de l'hôtel.
J'ai bien noté que vous aviez eu un petit souci concernant le manque de prises malgré les cubes installés à cet effet. Sachez que nous sommes à votre disposition 24h/24h pour répondre à vos demandes et mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire

Au plaisir de vous accueillir très prochainement, mes sincères salutations

Mme MAURIN Aurore
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juin 2018

les chambres ne sont pas clean, odeur urine dans la chambre....fortement regrettable de payer 140€ pour une prestation moyenne.
mieux vaut descendre dans un ibis budget, le rapport qualité prix est meilleur.

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jchamelin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur0928, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

Madame, Monsieur,

Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas eu la qualité souhaité lors de votre séjour. Sachez que je mets tout en œuvre pour que ces soucis ne se reproduisent pas au sein de l'hôtel. N'hésitez pas lors de vos prochains séjours à nous en faire part nous sommes à votre disposition 24h/24h et nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution à ces méfaits dans les plus brefs délais.

Espèrant ovus accueillir prochainement afin de regagner votre confiance, je vous prie de croire en nos sincères salutations

Mme MAURIN Aurore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis