Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mai 2019

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
directeur0928, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Avis écrit le 13 avril 2019

Hôtel calme : le petit déjeuner est excellent (super la machine pourien le jus d'orange). Des restaurants sont à 5mn à pieds
L'accès depuis la gare RER est un peu plus long (pas pratique avec des bagages)
En conclusion : une bonne adresse

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
directeur0928, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Avis écrit le 11 avril 2019

Effectivement hôtel complètement DEPASSE ! ètes vous satisfait de proposer ces prestations ? les utiliseriez vous vous même ?? je n'ai ABSOLUMENT plus confiance dans l'efficacité du Service "client" ACCOR ; vos questionnements relèvent uniquement de la forme ; c'est la déroute vis à vis de l'écoute et la gestion de vos clients !! juste un point positif : les personnels de l'établissement.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci infiniment pour votre avis.

Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié notre établissement malgré les rénovations faites en ce début d'année 2019. Sachez quez nous sommes à votre disposition 24h/24h afin de vous trouver une solution dans les meilleurs délais.
Espérant toutefois vous accueillir très prochainement afin de regagner votre confiance et que vous puissiez avoir un avis positif de notre établissement, je vous prie de croire en mes sincères salutations

Avis écrit le 23 mars 2019

Chambre trop petite pour 2 adultes
Lits trop petits et trop serrés
Pas commercial dans l attitude boisson d accueil non offerte pour la 2e personne..
Chambre mal isolée bruits sur le parking et du hall en pleine nuit

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Directeur0928, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Monsieur,

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous donner vos impressions sur votre séjour. Je suis navrée que vous ayez été dérangé et ceci malgré les rondes faites par le personnel de nuit pour veiller à la tranquillité de nos clients.

Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service.

Avis écrit le 21 mars 2019 par mobile

L accueil est très bien, les chambres sont propres, elles viennent d être refaites
L insonorisation ainsi que la literie est vraiment à revoir
Il n y a pas de restaurant dans l hôtel , il faut marcher environ 900 m pour trouver un restaurant
Le prix est élevé pour un Ibis

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Directeur0928, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2019

Monsieur,

Je suis ravie d'apprendre que vous ayez apprécié nos nouvelles chambres. Effectivement celles-ci ont été rénovées il y a juste deux mois.

Je prend note de votre commentaire concernant notre literie et je suis navrée que vous ne l'ayez pas apprécié.

Sachez que nous n'avons pas de restaurant mais une carte petites faims est à votre disposition 24h/24h.

En espérant vous accueillir prochainement, n'hésitez pas à réserver au plutôt afin de bénéficier de toutes nos offres promotionnelles.

Bien cordialement