Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2019

J’ai pris cet hôtel puisqu’il est à 10/15 minutes à pied du centre d’exam. La chambre était parfaite : lit super confortable, aucun bruits et salle de bain propre et spacieuse. Il a manquait juste un petit frigo dans la chambre et une poubelle un peu plus grande pour ceux qui restent plusieurs jours. Malgré tout je recommande vivement !

Date du séjour : mai 2019
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
directeur0928, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019

Je suis ravie que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et que vous ayez pu vous reposer comme il se doit pour vos examens. Nous n'avons effectivement pas de frigo dans les chambres néanmoins n'hésitez pas nous pouvons vous garder au frais des denrées et nous sommes disponible 24h/24h.

Au plaisir de vous accueillir et en vous remerciant du temps que vous avez consacré à nous laisser vos impressions

Bien cordialement

Avis écrit le 9 mai 2019

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
directeur0928, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Avis écrit le 13 avril 2019

Hôtel calme : le petit déjeuner est excellent (super la machine pourien le jus d'orange). Des restaurants sont à 5mn à pieds
L'accès depuis la gare RER est un peu plus long (pas pratique avec des bagages)
En conclusion : une bonne adresse

Date du séjour : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
directeur0928, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Avis écrit le 11 avril 2019

Effectivement hôtel complètement DEPASSE ! ètes vous satisfait de proposer ces prestations ? les utiliseriez vous vous même ?? je n'ai ABSOLUMENT plus confiance dans l'efficacité du Service "client" ACCOR ; vos questionnements relèvent uniquement de la forme ; c'est la déroute vis à vis de l'écoute et la gestion de vos clients !! juste un point positif : les personnels de l'établissement.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci infiniment pour votre avis.

Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié notre établissement malgré les rénovations faites en ce début d'année 2019. Sachez quez nous sommes à votre disposition 24h/24h afin de vous trouver une solution dans les meilleurs délais.
Espérant toutefois vous accueillir très prochainement afin de regagner votre confiance et que vous puissiez avoir un avis positif de notre établissement, je vous prie de croire en mes sincères salutations

Avis écrit le 23 mars 2019

Chambre trop petite pour 2 adultes
Lits trop petits et trop serrés
Pas commercial dans l attitude boisson d accueil non offerte pour la 2e personne..
Chambre mal isolée bruits sur le parking et du hall en pleine nuit

Date du séjour : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Directeur0928, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Monsieur,

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous donner vos impressions sur votre séjour. Je suis navrée que vous ayez été dérangé et ceci malgré les rondes faites par le personnel de nuit pour veiller à la tranquillité de nos clients.

Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service.