Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (312)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
312 résultats
Note attribuée
40
124
96
36
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
40
124
96
36
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 312
Avis écrit le 19 mai 2019

J’ai pris cet hôtel puisqu’il est à 10/15 minutes à pied du centre d’exam. La chambre était parfaite : lit super confortable, aucun bruits et salle de bain propre et spacieuse. Il a manquait juste un petit frigo dans la chambre et une poubelle un peu plus grande pour ceux qui restent plusieurs jours. Malgré tout je recommande vivement !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Voyager63554859508
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directeur0928, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019

Bonjour,

Je suis ravie que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et que vous ayez pu vous reposer comme il se doit pour vos examens. Nous n'avons effectivement pas de frigo dans les chambres néanmoins n'hésitez pas nous pouvons vous garder au frais des denrées et nous sommes disponible 24h/24h.

Au plaisir de vous accueillir et en vous remerciant du temps que vous avez consacré à nous laisser vos impressions

Bien cordialement

Mme MAURIN Aurore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2019

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
directeur0928, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 13 avril 2019

Hôtel calme : le petit déjeuner est excellent (super la machine pourien le jus d'orange). Des restaurants sont à 5mn à pieds
L'accès depuis la gare RER est un peu plus long (pas pratique avec des bagages)
En conclusion : une bonne adresse

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Flyer738325
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directeur0928, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Mme MAURIN Aurore
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 avril 2019

Effectivement hôtel complètement DEPASSE ! ètes vous satisfait de proposer ces prestations ? les utiliseriez vous vous même ?? je n'ai ABSOLUMENT plus confiance dans l'efficacité du Service "client" ACCOR ; vos questionnements relèvent uniquement de la forme ; c'est la déroute vis à vis de l'écoute et la gestion de vos clients !! juste un point positif : les personnels de l'établissement.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Dany A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directeur0928, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Madame, Monsieur,

Merci infiniment pour votre avis.

Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié notre établissement malgré les rénovations faites en ce début d'année 2019. Sachez quez nous sommes à votre disposition 24h/24h afin de vous trouver une solution dans les meilleurs délais.
Espérant toutefois vous accueillir très prochainement afin de regagner votre confiance et que vous puissiez avoir un avis positif de notre établissement, je vous prie de croire en mes sincères salutations

Bien cordialement,

Mme MAURIN Aurore
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mars 2019

Chambre trop petite pour 2 adultes
Lits trop petits et trop serrés
Pas commercial dans l attitude boisson d accueil non offerte pour la 2e personne..
Chambre mal isolée bruits sur le parking et du hall en pleine nuit

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 171thierryr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur0928, Directeur général de Ibis Cergy Pontoise Le Port, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Monsieur,

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous donner vos impressions sur votre séjour. Je suis navrée que vous ayez été dérangé et ceci malgré les rondes faites par le personnel de nuit pour veiller à la tranquillité de nos clients.

Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service.

Bien cordialement,

Mme MAURIN Aurore
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis