“Peut faire mieux ...”

Ibis Cergy Pontoise Le Port
N° 2 sur 11 Hôtels à Cergy

Granada
Avis écrit le 1 avril 2010

J'ai passe trois nuits a l'hotel. Par rapport a l'IBIS typique, celui-ci ne dispose pas d'un restaurant (premiere deception) et c'est loin des deux quartiers ou il y a des restaurants. Par contre, l'hotel dispose d'un bar - mais sur deux des trois nuits il n'y avait pas de vin rouge, et la deuxieme nuit, pas de biere nonplus. En fait je suis arrive lundi - pas de vin, mardi, j'ai pu achete de vin, et puis mercredi pas de vin et pas de biere.
Pas de reaction de la direction, et quand j'indique un panneau qui promet que si vous etes pas content on garantie de vous satisfaire en 15 minutes, la personne observe que cette garanti ne concerne pas le bar, et il faut lire attentivement la notice dans la chambre ...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
England
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres ont été récemment rénovées et ce, de manière agréable. Les salles de bains sont fonctionnelles et bien équipées et il y a des téléviseurs LCD dans les chambres. A ce point de vue, l'hôtel offre un bon rapport qualité/prix.

Cependant, j'ai été déçu par les autres services proposés. Le buffet du petit déjeuner n'est pas très généreux pour 8 euros par personne et il n'y a pas de restaurant. Ce ne serait pas un problème si Cergy regorgeait de bonnes adresses mais l'hôtel est à 10 minutes à pied du petit centre-ville et celui-ci n'est pas particulièrement touristique. Dans un environnement comme celui-là, on attendrait de l'hôtel qu'il ait un restaurant. Il n'y a pas non plus de bar - la salle à manger du petit déjeuner se transforme en un bar froid et sans ambiance le soir. Il n'y a qu'un employé à la réception, et il fait aussi barman, etc. Dans l'ensemble, l'hôtel est convenable mais pas tout à fait à la hauteur de mes attentes.

Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
Hôtel Campanile Cergy Pontoise
Hôtel Campanile Cergy Pontoise
N° 1 sur 2 à Pontoise
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 6 sur 11 à Cergy
Ibis Budget Cergy Saint Christophe
Ibis Budget Cergy Saint Christop...
N° 3 sur 18 à Cergy-Pontoise
Campanile Cergy Saint Christophe
Campanile Cergy Saint Christophe
N° 5 sur 11 à Cergy

Vous connaissez Ibis Cergy Pontoise Le Port ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cergy Pontoise Le Port

Établissement : Ibis Cergy Pontoise Le Port
Adresse: 28, avenue des Grouettes, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 2 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cergy Pontoise Le Port 3*
L'hôtel Ibis Cergy Pontoise le Port se situe en centre-ville, et à seulement 1 km de la station RER Cergy-Préfecture rejoignant Paris. L'hôtel est à 35 km de Paris et 40 km de l'aéroport Roissy CDG ainsi que du parc des exposition Paris Nord Villepinte. L'hôtel se trouve à quelques pas des universités de Cergy et de l' Ecole de Commerce l'Essec. Durant votre séjour vous pourrez profiter des étangs de Neuville et de ses nombreuses activités nautiques. L'hôtel dispose de 81 chambres toutes équipées de la nouvelle literie et du wifi gratuit. Pour les séjours affaires, l'hôtel dispose d'une salle de séminaire à la lumière du jour. Un parking privé gratuit et un bar avec terrasse est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cergy Pontoise Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise