“Dommage”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Monsegur (Gironde), France
“Dommage”
Avis écrit le 17 octobre 2011

Dommage que la demande de chambre fumeur n'ait pas été respectée et que la literie ait été très moyenne (mal de dos), ce qui est rare chez mercure. Le parking est quasi obligatoire et un peu cher. Sinon, le reste est bien, avec une mention particulière pour la propreté parfaite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
LEDORAT, Directeur général de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Merci à vous de votre remarque relative à la propreté. Désolée que vous ayez eu à souffrir d'un souci de dos sur notre literie, pourtant récente. Peut-être un défaut sur ce lit et que j'aimerai améliorer si je peux avoir une information de votre part quant à la chambre concernée. N'hésitez pas, si vous en avez le temps, à me contacter par le moyen de votre choix. Quant aux chambres non fumeur nous en avons très peu (5 sur 56), ceci pouvant être la raison du désagrément que vous avez eu en étant dans une chambre non fumeur, et nous nous en excusons. Par avance, nous vous assurons de tous nos meilleurs soins lors d'un prochain séjour.

Grand Couronne
Avis écrit le 25 juin 2011

Chambre spacieuse et prope , personnel sympathique , petit dej excellent , RAS

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
LEDORAT, Directeur général de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Merci de votre retour après votre séjour. N'hésitez pas à consulter les tarifs en ligne mai aussi par téléphone (les mêmes) pour le week-end ou les périodes de fêtes... ils restent attractifs. Toute l'équipe sera ravie de vous recevoir à nouveau.
Champtoceaux
Avis écrit le 18 mai 2011

Hotel tres bon rapport qualité prix
Personnel avenant auprès de sa clientèle: nous ne sommes pas considéré comme un client quelconque.
Dommage qu'il n'y est pas la restauration dans l'hôtel.
D'autres Hotel Mercure devrait prendre exemple sur celui-ci

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
LEDORAT, Manager de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avis, 20 mai 2011
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous encourager. C'est sûr, nous n'avons pas de restaurant, mais travaillons avec une brasserie à deux pas de l'hôtel d'un bon rapport qualité prix et que nous recommandons sans souci pour ceux qui ne veulent pas reprendre la voiture. Encore merci au nom de toute l'équipe.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 mai 2011

Bien placé pour mon déplacement professionnel, Places au parking souterrain à 6 euros la nuit (raisonnable). Peut être bruyant si chambre en bord de la route et non à l'arrière. Pour ma part pas de problème.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
LEDORAT, Directeur général de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Je vous remercie au nom de toute l'équipe d'avoir pris le temps de nous faire cette remarque sur la propreté ; le travail de "toutes" et "tous" se voit ainsi récompensé de la meilleure manière. En ce qui concerne les chambres côté rue, sachez que le double vitrage remplit fort bien son rôle d'isolant du bruit, et la climatisation permet de laisser la fenêtre fermée sans souci de chaleur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage, et vous asurons par avance de tous nos meilleurs soins à votre égard.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 février 2011

la décoration mériterai d'être renouvelée mais la chambre était agréable, propre. Cergy n'est pas un site merveilleux, mais l'hôtel est placé à coté d'un restaurant chinois pas mauvais et d'un Macdonald, il a aussi pour avantage d'être à 10 minutes à pieds de la gars. Le personnel à été très accueillant et aimable, mais personne n'était à la réception à notre départ, nous sommes parti un peu " comme de voleurs", avons laissé la clé sur le comptoir, la chambre à été réglée à notre arrivée à l'hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
LEDORAT, Directeur général de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avis, 3 mars 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
En effet une décoration des années 90, mais toute en bois et qui nous permet une remise en état permanente. En plus des restaurants que vous avez vu, nous travaillons également avec la brasserie juste derrière notre hôtel (ouverte du lundi midi au samedi midi), "Le Loy's" d'une qualité suivie, et d'une tenue irréprochable. Je regrette vivement que personne n'ait été là au moment de votre départ. Certainement un instant où la personne seule en réception avait été appelée au petit-déjeuner ou afférée au bar. Encore désolée, votre avis nous permettra de veiller à ce manque, je pense, exceptionnel.
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
Campanile Cergy Saint Christophe
Campanile Cergy Saint Christophe
N° 6 sur 11 à Cergy
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 5 sur 11 à Cergy
Ibis Budget Cergy Saint Christophe
Ibis Budget Cergy Saint Christop...
N° 3 sur 18 à Cergy-Pontoise

Vous connaissez Mercure Cergy Pontoise Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cergy Pontoise Centre

Établissement : Mercure Cergy Pontoise Centre
Adresse: 3 Rue des Chenes | Emeraude, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 3 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cergy Pontoise Centre 4*
la recherche d'une adresse au coeur du Val d'Oise, berceau du peintre Vincent Van Gogh ? L'hôtel Mercure Cergy Pontoise Centre est établissement qui se prête parfaitement à l'organisation de colloques, réunions ou séjours 100% loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cergy Pontoise Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.