“HOTEL PRIX INTERESSANT MAIS NECESSITANT UNE RENOVATION” 4 sur 5 bulles

Mercure Cergy Pontoise Centre
N° 3 sur 11 Hôtels à Cergy
ÉcoLeadersNiveau Bronze
ROUEN
“HOTEL PRIX INTERESSANT MAIS NECESSITANT UNE RENOVATION”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel bien situé par rapport à l'autoroute A15 et facile d'accès. Personnel agréable et prix très intéressant. Cependant la décoration n'est plus du niveau des autres Mercures ou des hôtels Accor en général. Il serait nécessaire de le renover!!
Hôtel propre, suite de dimension agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

FEILLENS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons passé une nuit dans ce Mercure de Cergy Pontoise.
L'exterieur rappelle les Mercure classiques, en revanche l'interieur .... est très vieillot !

L'hôtel est malgré tout, très propre, et très bien entretenu.
Le personne est aimable, souriant et disponible.

Les chambres ont une salle de bain avec baignoire, et WC suspendus séparés.
Dommage que le mobilier soit vieux (pas du tout moderne), beaucoup de bois, de dorures et de moquettes ... !
Télévision avec de nombreuses chaînes incluses (Canal +, eurosport..), possibilité de se faire du thé ou du café (avec sucres et petits gateaux). Système de repassage de pantalon dans la chambre, et de cirage de chaussures sur le palier !
Presse et documents visites, disponibles gratuitement dans le hall, ainsi que le WIFI gratuit (pc portable mis à disposition)

La parking est peu spacieux, mais gratuit ! et oui c'est à noter et très appréciable (il y a un système de jetons qu'il faut réclamer à la réception).

Dans l'ensemble très bon séjour dans le confort et le calme !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
LEDORAT, Directeur général de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de relater votre séjour dans notre établissement et d'encourager ainsi nos équipes dans leur démarche de qualité. Soyez assurés, si vos voyages vous ramènent dans notre établissement, de tous nos meilleurs soins à votre égard.
guessling
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

demandez le 4 e étage , le calme est assuré une bonne nuit en perspective ,la literie est super. Les chambres sont bien isolées car je n'ai pas entendu de bruit d'écoulement.
mac do , kfc et Buffalo grill sont à proximité, éviter le restaurant japonais qui est au pied du mercure . l’hôtel est à 10 minutes à pied du RER A .

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
LEDORAT, Directeur général de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis. Vos commentaires confortent notre action et récompensent les efforts de nos équipes pour vous réserver le meilleur séjour possible.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir et en vous souhaitant "bons voyages".
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Retraités nous préférons les hebergements à l'hotel lors de nos déplacements.
L'indication ddu tarid e TOUTES les prestations laisse parfois à désirer. Ainsi vous faites de la publicité hors et dans l'hotel pour vos petits déjeuners mais avec une imprécision remarquable sur les conditionds et le contenu de celui-ci.
Nous avons du par exemple débourser 13€ par personneau lieu de 7€ annoncés pour simplement avoir à 1 (UN) oeuf brouillé pour UNE personne uniquement, et du vrai café (+2 ou trois viennoiserie en libre service)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
LEDORAT, Directeur général de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Merci de votre appréciation de l'ensemble des services de l'hôtel. Toutefois, je regrette vivement que votre petit-déjeuner n'ait pas été tel que "promis" et attendu. Votre avis a été pris en compte et les équipes ont été informées pour que cet état de fait ne se reproduise pas.
Bouquetot, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Hôtel très bien mais les prix pratiqués en semaine sont assez elevés.
Quant au personnel et la direction rien à dire parfait.
Nous avons connu l'année dernière quelques soucis qui ont été très bien réglés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Désolée pour le retard dans ma réponse, mais soyez remercié pour à la fois vote fidélité et votre confiance renouvelée qui nous encouragent dans notre démarche vers le client. Quant aux tarifs en semaine, il s'agit de notre coeur d'activité à Cergy-pontoise et les demandes sont nombreuses en semaine. En vous assurant de tous nos meilleurs soins lors de votre prochain passage dans notre région.
Monsegur (Gironde), France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Dommage que la demande de chambre fumeur n'ait pas été respectée et que la literie ait été très moyenne (mal de dos), ce qui est rare chez mercure. Le parking est quasi obligatoire et un peu cher. Sinon, le reste est bien, avec une mention particulière pour la propreté parfaite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
LEDORAT, Directeur général de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Merci à vous de votre remarque relative à la propreté. Désolée que vous ayez eu à souffrir d'un souci de dos sur notre literie, pourtant récente. Peut-être un défaut sur ce lit et que j'aimerai améliorer si je peux avoir une information de votre part quant à la chambre concernée. N'hésitez pas, si vous en avez le temps, à me contacter par le moyen de votre choix. Quant aux chambres non fumeur nous en avons très peu (5 sur 56), ceci pouvant être la raison du désagrément que vous avez eu en étant dans une chambre non fumeur, et nous nous en excusons. Par avance, nous vous assurons de tous nos meilleurs soins lors d'un prochain séjour.
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
Campanile Cergy Pontoise
Campanile Cergy Pontoise
N° 1 sur 2 à Pontoise
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 4 sur 11 à Cergy
Hotel au Week-End
Hotel au Week-End
N° 5 sur 11 à Cergy
Campanile Cergy Saint Christophe
Campanile Cergy Saint Christophe
N° 6 sur 11 à Cergy

Vous connaissez Mercure Cergy Pontoise Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cergy Pontoise Centre

Établissement : Mercure Cergy Pontoise Centre
Adresse: 3 Rue des Chenes | Emeraude, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 3 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cergy Pontoise Centre 4*
la recherche d'une adresse au coeur du Val d'Oise, berceau du peintre Vincent Van Gogh ? L'hôtel Mercure Cergy Pontoise Centre est établissement qui se prête parfaitement à l'organisation de colloques, réunions ou séjours 100% loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, Priceline, ACCOR, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cergy Pontoise Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.