“Tout simplement parfait...”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

Toulon, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Les plus :
- parking à prix raisonnable
- emplacement pratique
- calme absolu, du moins dans la chambre occupée au 5ème étage
- propreté irréprochable
- décor agréable
- literie et oreillers excellents
- courtoisie du personnel
- wi-fi gratuit performant
Le moins :
- room service à base de plats congelés très moyen

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LEDORAT, Responsable réception de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous essayons chaque jour d'améliorer notre qualité de service pour que vous passiez un agréable séjour.
Nous sommes ravis que l'hôtel, fraichement rénové, soit à votre goût. Nous avons bien pris en compte que notre offre room-service ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous le regrettons et nous travaillons à l'améliorer pour votre prochain séjour.

A bientôt au Mercure Cergy Pontoise,

Sincères Salutations,
Stéphanie BOYER
Responsable Réception
Minneapolis, Minnesota
Avis écrit le 8 juin 2013

Cela fait des mois que c'est en travaux. La nouvelle déco est très tristounette et l'accueil du personnel moyen.
Nous étions 4 collègues la dernière fois. J'avais réservé et modifié par internet. Pas trace de ma résa dans leur système. Pour les 3 autres collègues qui avait réservé par mail , 1 seul avait été pris en compte. Heureusement il y avait de la place. Nous étions arrivé à 21h50. On demande un encas à 21h55. Le service s'arrêtant à 22h , la receptionniste refuse de nous servir...bref pas très engageant tout cela. Un cruel manque de personnel.
Il faut vous resssaisir...pas digne d'un Mercure.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Trip Advisor. Votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous en sommes désolés. L'hôtel sort d'une complète rénovation qui s'avérait nécessaire et fût plus longue que prévue. Nos plats en room service vous sont servis juqu'à 22h, une alternative aurait dû vous être proposée. Sachez que vos commentaires ont été communiqués à l'équipe afin de rectifier cette situation lors de vos prochains séjours tant au point de vue de votre réservation que du service en chambre.

Nous espèrons vous revoir bientôt au Mercure Cergy Pontoise,

Sincères Salutations,
Stéphanie BOYER
Responsable Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cergy

ROUEN
Avis écrit le 27 avril 2013

Cet hôtel a été rénové avec un design agréable et mérite de nouveau le détour sans pour cela avoir augmenté les prix. parking possible si plus de place aux alentours. Facile à trouver après la sortie de l'autoroute.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Tout était très bien sauf le parking, aucune sortie fléchée et difficile de faire demi-tour.
Tout semblait très propre, mais le drap était troué. Un peu trop cher pour le WE. J'aimerais des efforts de ce côté là

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Points forts : proximité RER, hôtel propre bonne literie
Points discutables : pour ma part, je n'ai pas eu à ma plaindre de nuisances sonores
Points d'amélioration : un peu vieillot
Avis d'ensemble : moins fréquenté que le Novotel, pour un meileur rapport qualité / prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
Campanile Cergy Saint Christophe
Campanile Cergy Saint Christophe
N° 6 sur 11 à Cergy
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 5 sur 11 à Cergy
Ibis Budget Cergy Saint Christophe
Ibis Budget Cergy Saint Christop...
N° 3 sur 18 à Cergy-Pontoise

Vous connaissez Mercure Cergy Pontoise Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cergy Pontoise Centre

Établissement : Mercure Cergy Pontoise Centre
Adresse: 3 Rue des Chenes | Emeraude, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 3 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cergy Pontoise Centre 4*
la recherche d'une adresse au coeur du Val d'Oise, berceau du peintre Vincent Van Gogh ? L'hôtel Mercure Cergy Pontoise Centre est établissement qui se prête parfaitement à l'organisation de colloques, réunions ou séjours 100% loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cergy Pontoise Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.