“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Cergy Pontoise Centre

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Cergy Pontoise Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Cergy Pontoise Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue des Chenes | Emeraude, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France   |
N° 3 sur 13 hôtels à Cergy
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon hotel, proche du RER 'Cergy Préfecture' (5 minutes à pied) et très calme.
L'accueil est chaleureux. La literie est confortable et la chambre est spacieuse.
L'hotel n'a pas de restaurant, mais il y en a plusieurs à moins de 5 minutes à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Stéphanie B, Responsable réception de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que ces moments passés dans notre établissement vous furent agréables.

Comme vous l'avez mentionné, notre établissement se situe à proximité de la gare RER, et il est très facile de s'y rendre.

Notre hôtel ne disposant pas de restaurant, notre équipe vous conseille volontiers sur les meilleures tables alentour.

Nous espérons vous recevoir très bientôt au Mercure Cergy Pontoise!

Salutations dévouées,

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Les plus :
- parking à prix raisonnable
- emplacement pratique
- calme absolu, du moins dans la chambre occupée au 5ème étage
- propreté irréprochable
- décor agréable
- literie et oreillers excellents
- courtoisie du personnel
- wi-fi gratuit performant
Le moins :
- room service à base de plats congelés très moyen

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LEDORAT, Responsable réception de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous essayons chaque jour d'améliorer notre qualité de service pour que vous passiez un agréable séjour.
Nous sommes ravis que l'hôtel, fraichement rénové, soit à votre goût. Nous avons bien pris en compte que notre offre room-service ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous le regrettons et nous travaillons à l'améliorer pour votre prochain séjour.

A bientôt au Mercure Cergy Pontoise,

Sincères Salutations,
Minneapolis, Minnesota
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Cela fait des mois que c'est en travaux. La nouvelle déco est très tristounette et l'accueil du personnel moyen.
Nous étions 4 collègues la dernière fois. J'avais réservé et modifié par internet. Pas trace de ma résa dans leur système. Pour les 3 autres collègues qui avait réservé par mail , 1 seul avait été pris en compte. Heureusement il y avait de la place. Nous étions arrivé à 21h50. On demande un encas à 21h55. Le service s'arrêtant à 22h , la receptionniste refuse de nous servir...bref pas très engageant tout cela. Un cruel manque de personnel.
Il faut vous resssaisir...pas digne d'un Mercure.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Trip Advisor. Votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous en sommes désolés. L'hôtel sort d'une complète rénovation qui s'avérait nécessaire et fût plus longue que prévue. Nos plats en room service vous sont servis juqu'à 22h, une alternative aurait dû vous être proposée. Sachez que vos commentaires ont été communiqués à l'équipe afin de rectifier cette situation lors de vos prochains séjours tant au point de vue de votre réservation que du service en chambre.

Nous espèrons vous revoir bientôt au Mercure Cergy Pontoise,

Sincères Salutations,
Responsable Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cergy

ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Cet hôtel a été rénové avec un design agréable et mérite de nouveau le détour sans pour cela avoir augmenté les prix. parking possible si plus de place aux alentours. Facile à trouver après la sortie de l'autoroute.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
Hotel Beaux Soleils
Hotel Beaux Soleils
N° 1 sur 2 à Osny
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 4 sur 13 à Cergy
Novotel Chateau de Maffliers
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers

Vous connaissez Mercure Cergy Pontoise Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cergy Pontoise Centre

Adresse: 3 Rue des Chenes | Emeraude, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 3 sur 13 hôtels à Cergy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cergy Pontoise Centre 4*
la recherche d'une adresse au coeur du Val d'Oise, berceau du peintre Vincent Van Gogh ? L'hôtel Mercure Cergy Pontoise Centre est établissement qui se prête parfaitement à l'organisation de colloques, réunions ou séjours 100% loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cergy Pontoise Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.