“Bonne surprise !”

Mercure Cergy Pontoise Centre
N° 3 sur 11 Hôtels à Cergy
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 janvier 2014

Cet hôtel Mercure est situé au coeur de Cergy, à proximité d'un grand centre commercial AUCHAN.

Le cadre extérieur est banal, mais tout est à l'intérieur, les chambres sont neuves (ou très fraîchement rénovées), déco sympa, ambiance cosy, mini-bar, machine expresso in the room, grande douche, wifi gratuit, parking sous-terrain (6,50 euros).

J'ai eu le bonheur d'être "surclassé" en chambre PRIVILEGE, avec salon, TV 130 cm, et au moins 25 m2 pour moi tout seul, que du bonheur !

Le service est impeccable, et PDJ classique : RAS.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous le permettre, prendre une chambre "PRIVILEGE"
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Stéphanie B, Responsable réception de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site TripAdvisor.
Comme vous l’avez si bien remarqué, nos chambres ont été récemment rénovées et nos chambres grand confort Privilèges vous assurent les meilleures conditions de détente ou de travail.
Nous partagerons avec plaisir vos commentaires avec nos équipes et nous espérons vous revoir très bientôt au Mercure Cergy Pontoise.

Salutations dévouées,

Avis publié : 27 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 octobre 2013

Très bon hotel, proche du RER 'Cergy Préfecture' (5 minutes à pied) et très calme.
L'accueil est chaleureux. La literie est confortable et la chambre est spacieuse.
L'hotel n'a pas de restaurant, mais il y en a plusieurs à moins de 5 minutes à pied.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Stéphanie B, Responsable réception de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que ces moments passés dans notre établissement vous furent agréables.

Comme vous l'avez mentionné, notre établissement se situe à proximité de la gare RER, et il est très facile de s'y rendre.

Notre hôtel ne disposant pas de restaurant, notre équipe vous conseille volontiers sur les meilleures tables alentour.

Nous espérons vous recevoir très bientôt au Mercure Cergy Pontoise!

Salutations dévouées,

Avis publié : 26 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LEDORAT, Responsable réception de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Avis publié : 16 juin 2013

Les plus :
- parking à prix raisonnable
- emplacement pratique
- calme absolu, du moins dans la chambre occupée au 5ème étage
- propreté irréprochable
- décor agréable
- literie et oreillers excellents
- courtoisie du personnel
- wi-fi gratuit performant
Le moins :
- room service à base de plats congelés très moyen

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous essayons chaque jour d'améliorer notre qualité de service pour que vous passiez un agréable séjour.
Nous sommes ravis que l'hôtel, fraichement rénové, soit à votre goût. Nous avons bien pris en compte que notre offre room-service ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous le regrettons et nous travaillons à l'améliorer pour votre prochain séjour.

A bientôt au Mercure Cergy Pontoise,

Sincères Salutations,
Responsable Réception

Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
À 0,7 km
Ibis Cergy Pontoise Le Port
N° 2 sur 11 à Cergy
À 4 km
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 6 sur 11 à Cergy
À 3,1 km
Campanile Cergy Saint Christophe
Campanile Cergy Saint Christophe
N° 5 sur 11 à Cergy

Vous connaissez Mercure Cergy Pontoise Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cergy Pontoise Centre

Adresse: 3 Rue des Chenes | Emeraude, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 3 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie de prix : 60€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cergy Pontoise Centre 4*
la recherche d'une adresse au coeur du Val d'Oise, berceau du peintre Vincent Van Gogh ? L'hôtel Mercure Cergy Pontoise Centre est établissement qui se prête parfaitement à l'organisation de colloques, réunions ou séjours 100% loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cergy Pontoise Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.