“Tres bon séjour”

Mercure Cergy Pontoise Centre
N° 3 sur 11 Hôtels à Cergy
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 avril 2014

Hôtel qui vient d’être rénové et cela se voit , l’extérieur n'est pas très attirant mais vous pouvez y aller les yeux fermer .
Une réceptionniste tres gentille et aimable , qui a pris en compte notre statut gold en nous surclassant ce qui n'est pas le cas au novotel Cergy par exemple .
Nous avons eu une chambre supérieure , toute neuve et tres bien décoré sobre et chic .
Le soucis de l'insonorisation est un reel probleme mais je pense qu'il est du a l'age des mur , ET de la NON DISCRETION des femmes de menages qui parle FORT des 9H du matin ! Elles nous on reveiller , et meme cogner l'aspirateur sur la porte ! C'est inadmissible , aucun respect pour les clients .
Nous avons beneficier d'un depart tardif , la femme de menage est venu tocquer , limite enerver que l'on n'est pas encore liberé la chambre .
Un conseil , revoyez le personnelle de chambre , rien a voir avec la receptionniste qui elle a été tres pro .

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Stéphanie B, Responsable réception de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que la nouvelle décoration de notre hôtel et que votre sur-classement vous aient donné entière satisfaction. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné par la maladresse de notre service d’étage. Il s’agit là d’une attitude inacceptable et soyez assurée que vos impressions sont dès à présent transmises aux collaborateurs afin que cela ne se reproduise plus. Cette situation à caractère exceptionnel ne reflète pas la qualité régulièrement mise en avant par nos clients sur le site et sur nos questionnaires internes de satisfaction. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Mercure Cergy Pontoise Centre.

Avis publié : 25 mars 2014

L'hôtel vient d'être rénové, et j'ai trouvé la nouvelle déco très moderne et soft à la fois. Les couloirs menant aux chambres sont dans les tons gris et rouge foncé avec un éclairage aux LED. La chambres était grande, décorée dans les tons marron beige et blanc. J'avais une télévision avec un écran de 102 cm. Table sur roulettes très pratique pour travailler ou manger en chambre. Moquette propre et confortable. Literie très confortable, choix entre 2 différents types d'oreillers. La salle de bain est moderne, entièrement carrelée dans les tons beiges. Pommeau de douche immense (50 cm!) avec de la pression, divin. Je reconnais avoir pris une des meilleures douches dans un hôtel de cette catégorie. Petit bemol; un rai de lumière intense dans le bas de la porte du couloir. Il existe un parking souterrain conseillé. 6.50 la nuit. Considérez cela comme une sorte d'assurance. En tous cas, moi, je l'ai prise. L'accueil semblait un peu en rodage, mais correct et courtois. Je ne peux pas mettre excellent pour un 4* qui n'a pas de restaurant. Petit déjeuner buffet correct. Choix de café en capsules. Je conseille sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Stéphanie B, Responsable réception de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Comme vous l’avez si bien décrit, notre hôtel a été complètement rénové. Nos chambres sont désormais équipées grand confort pour vous assurer le meilleur des séjours. Notre parking sous-terrain et privé vous assure une sécurité supplémentaire pour votre véhicule. Nous n’avons effectivement pas de restaurant, nous vous proposons un service de plateau repas en chambre et notre équipe vous conseillera volontiers pour un éventuel repas en extérieur. Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions et nous espérons vous revoir bientôt au Mercure Cergy Pontoise.

Salutations dévouées

Avis publié : 28 janvier 2014

Cet hôtel Mercure est situé au coeur de Cergy, à proximité d'un grand centre commercial AUCHAN.

Le cadre extérieur est banal, mais tout est à l'intérieur, les chambres sont neuves (ou très fraîchement rénovées), déco sympa, ambiance cosy, mini-bar, machine expresso in the room, grande douche, wifi gratuit, parking sous-terrain (6,50 euros).

J'ai eu le bonheur d'être "surclassé" en chambre PRIVILEGE, avec salon, TV 130 cm, et au moins 25 m2 pour moi tout seul, que du bonheur !

Le service est impeccable, et PDJ classique : RAS.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous le permettre, prendre une chambre "PRIVILEGE"
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Stéphanie B, Responsable réception de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site TripAdvisor.
Comme vous l’avez si bien remarqué, nos chambres ont été récemment rénovées et nos chambres grand confort Privilèges vous assurent les meilleures conditions de détente ou de travail.
Nous partagerons avec plaisir vos commentaires avec nos équipes et nous espérons vous revoir très bientôt au Mercure Cergy Pontoise.

Avis publié : 27 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 octobre 2013

Très bon hotel, proche du RER 'Cergy Préfecture' (5 minutes à pied) et très calme.
L'accueil est chaleureux. La literie est confortable et la chambre est spacieuse.
L'hotel n'a pas de restaurant, mais il y en a plusieurs à moins de 5 minutes à pied.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Stéphanie B, Responsable réception de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que ces moments passés dans notre établissement vous furent agréables.

Comme vous l'avez mentionné, notre établissement se situe à proximité de la gare RER, et il est très facile de s'y rendre.

Notre hôtel ne disposant pas de restaurant, notre équipe vous conseille volontiers sur les meilleures tables alentour.

Nous espérons vous recevoir très bientôt au Mercure Cergy Pontoise!

Avis publié : 26 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
À 0,7 km
Ibis Cergy Pontoise Le Port
N° 2 sur 11 à Cergy
À 4 km
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 6 sur 11 à Cergy
À 0,7 km
Hôtel Campanile Cergy Pontoise
Hôtel Campanile Cergy Pontoise
N° 1 sur 2 à Pontoise

Vous connaissez Mercure Cergy Pontoise Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cergy Pontoise Centre

Adresse: 3 Rue des Chenes | Emeraude, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 3 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie de prix : 56€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cergy Pontoise Centre 4*
la recherche d'une adresse au coeur du Val d'Oise, berceau du peintre Vincent Van Gogh ? L'hôtel Mercure Cergy Pontoise Centre est établissement qui se prête parfaitement à l'organisation de colloques, réunions ou séjours 100% loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cergy Pontoise Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.