Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

A notre arrivée et tout au long du séjour nous avons eu un très bon accueil.
L’Hôtel est tres propre...Le Séjour a été parfait..
Et en plus il est Bien situé ! Le calme absolu!
Rien à redire!
Je vous le recommande

Type de voyage : A voyagé en couple
B-MercureCergy, Manager de Hôtel Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour JESSIKASS,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Sachez que le personnel était particulièrement touché par votre recommandation.

Nous sommes aussi enchantés de voir que l’emplacement de notre établissement était à votre convenance pour explorer la ville.

Nous espérons vous accueillir bientôt et renouveler l'expérience.

Avis écrit le 14 mai 2019

De passage pour une nuit en famille (deux adultes et deux enfants). Chambre propre, spacieuse et calme.
Petit déjeuner copieux et varié, de plus le personnel du petit déjeuner à l'écoute de la clientèle.
Hôtel à recommander.

• Type de voyage : A voyagé en famille
B-MercureCergy, Manager de Hôtel Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2019

Cher David d,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor, j'ai fait part de vos compliments à notre équipe ainsi qu'à la responsable petit déjeuner, et ils étaient très touchés.

Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour parmi nous, et espérons vous revoir très bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

Mon compagnon et moi avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. La chambre était spacieuse, propre et la literie confortable. Le personnel accueillant et souriant. Le petit déjeuner, très bon et varié. Rien à redire. Je recommande.

Chère Yaslr17,

Merci pour cette excellente note et vos beaux commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Nous arrivons tard à l’hôtel. Nous sommes accueillis par une personne qui ne sait pas nous expliquer oralement le fonctionnement de l’hôtel. Et nous montre une vulgaire affiche stipulant la légitimité d’une CB à 200€ niveau communication c’est plutôt bof...

Arrivés dans la chambre des taches blanches sur le dessus de lit plus des traces de café sec sur le petit rebord de la fenêtre. Manque d’hygiène ou de professionnalisme ?

Point positif : nous avons très bien dormi dans une literie confortable.

Type de voyage : A voyagé en couple
B-MercureCergy, Owner de Hôtel Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Cher 236andr_aa,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de notre literie.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous recevons toute opinion de notre clientèle avec grand intérêt afin d'apporter rapidement et dans la mesure du possible les améliorations nécessaires.

Nous tenions donc à nous excuser pour ce manquement qui ne reflète pas le service habituel que nous apportons à nos clients.

Nous espérons vous revoir prochainement pour vous permettre d’apprécier notre établissement à sa juste valeur.

Avis écrit le 30 avril 2019 par mobile

Le personnel de l'hôtel est très souriant, agreable, disponible et sait conseiller les bonnes adresses notamment pour se restaurer. Les chambres sont spacieuses,le petit-déjeuner est très variés et de bonne qualité.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
B-MercureCergy, Manager de Hôtel Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2019

Cher Pierr O,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour au Mercure Cergy Pontoise.

Nous sommes ravis de lire que l’ensemble de votre séjour a répondu à vos attentes, notamment concernant les prestations de notre établissement et le confort de nos chambres.

En effet, nos équipes œuvrent chaque jour au bien-être et à la satisfaction de nos clients.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.