“parfait pour une nuit” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“parfait pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

la décoration mériterai d'être renouvelée mais la chambre était agréable, propre. Cergy n'est pas un site merveilleux, mais l'hôtel est placé à coté d'un restaurant chinois pas mauvais et d'un Macdonald, il a aussi pour avantage d'être à 10 minutes à pieds de la gars. Le personnel à été très accueillant et aimable, mais personne n'était à la réception à notre départ, nous sommes parti un peu " comme de voleurs", avons laissé la clé sur le comptoir, la chambre à été réglée à notre arrivée à l'hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
LEDORAT, Directeur général de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avis, 3 mars 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
En effet une décoration des années 90, mais toute en bois et qui nous permet une remise en état permanente. En plus des restaurants que vous avez vu, nous travaillons également avec la brasserie juste derrière notre hôtel (ouverte du lundi midi au samedi midi), "Le Loy's" d'une qualité suivie, et d'une tenue irréprochable. Je regrette vivement que personne n'ait été là au moment de votre départ. Certainement un instant où la personne seule en réception avait été appelée au petit-déjeuner ou afférée au bar. Encore désolée, votre avis nous permettra de veiller à ce manque, je pense, exceptionnel.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Les + : proximité du centre commercial de Cergy-Pontoise, proximité de la salle de gym, du RER pour Paris.
Petits déjeuners très bien organisés. Service impeccable, particulièrement à l'accueil très disponible. Room Service rapide et de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
LEDORAT, Manager de Mercure Cergy Pontoise Centre, a répondu à cet avis, 28 janvier 2011
Mon équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire après votre passage à Cergy-Pontoise.
Nous continuerons à faire tous de notre mieux pour vous assurer un agréable séjour lors d'une prochaine venue dans notre région.
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Novotel Cergy Pontoise
Campanile Cergy Pontoise
Campanile Cergy Pontoise
N° 1 sur 2 à Pontoise
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 4 sur 13 à Cergy
Hotel Beaux Soleils
Hotel Beaux Soleils
N° 1 sur 2 à Osny
Hotel au Week-End
Hotel au Week-End
N° 5 sur 13 à Cergy

Vous connaissez Mercure Cergy Pontoise Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cergy Pontoise Centre

Établissement : Mercure Cergy Pontoise Centre
Adresse: 3 Rue des Chenes | Emeraude, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 3 sur 13 Hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cergy Pontoise Centre 4*
la recherche d'une adresse au coeur du Val d'Oise, berceau du peintre Vincent Van Gogh ? L'hôtel Mercure Cergy Pontoise Centre est établissement qui se prête parfaitement à l'organisation de colloques, réunions ou séjours 100% loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cergy Pontoise Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.