“Bon rapport qualité/prix”

N° 1 sur 11 Hôtels à Cergy
Puligny-Montrachet, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 11 janvier 2013

2e passage pour nous dans cet hôtel.
Avions réservé par le site Accor avec un tarif spécial Internet. Accueil agréable.
la chambre était impeccable. Seul bémol : pas de restauration le samedi soir !
La réception nous a conseillé un restaurant à Port Cergy qui n'est pas trés loin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Xavier C, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Madame,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour.
Je suis sincèrement navré de ne pas avoir eu l'opportunité de vous avertir de la fermeture exceptionnelle de notre restaurant ce soir là et que notre formule "à toutes heures" ne vous ait pas été proposée.
J'espère, malgé cet incident, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement.

Strasbourg, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

C'est un hôtel sympa. La seule chose qui lui manque, c'est une salle de sport. Merci d'être nombreux à la réclamer afin qu'elle puisse (enfin) voir le jour ! La piscine, ce n'est hélas pas le top en hiver...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Satisfait de l'emplacement et déçu de la taille de la chambre pour une executive. Quant au service je dirai plutôt mauvaise surprise :
- le plutôt maladroit et discourtois vis à vis des clients = samedi midi déjeuner à 10 "non réservé 2 à 3 jour à l'avance" (sic) donc on fait au mieux !!!
- le pire = petit déjeuner en chambre dimanche matin vers 10h30 avec une 1/2 heure d'attente et quelque peu improvisé dans sa préparation et les ingrédient servis le tout pour 15 euros !!!
- par contre un bon accueil à la réception

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saumur
Avis écrit le 28 octobre 2012

Impossible de prendre le petit déjeuner à 2 car il n'y a qu'une seule chaise. Forte odeur de désodorisant très incommodant en entrant dans la chambre. Salle de bain minuscule et serviettes défraichies. Tout ça n'est pas normal pour un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mandeure, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Séjour de début Septembre 2012: rapport qualité/prix un peu décevant comparé à d'autres établissements de la même enseigne. Personnel sympathique dans l'ensemble, mais une correction à apporter: certains devraient éviter les commentaires sur les clients qui quittent le restaurant, car ceux qui continuent leur repas peuvent entendre..
Restaurant: carte/choix correct, sans être de la haute gastronomie.
Chambre: propre, Wifi gratuit, lit confortable. Un petit moins pour la moquette qui fatigue par endroit. Dernier point à améliorer: le débit d'air de la clim dans les chambres n'est pas réglable, seulement la température.
Petit déj.: choix large, mais peut mieux faire
Enfin situation: bien placé (derrière l'Essec) à prox des entrées autoroutes, du port de Cergy.
Enjoy!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Puligny-Montrachet, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Chambre réservée via le site Accor. Chambre classique de la chaine Novotel. Propre et calme. Le personnel à l'accueil était très aimable et serviable. Nous avions un tarif spécial internet donc un très bon rapport qualité/prix.
Nous retournerons certainement à cette adresse. La seule chose que je pourrais ajouter est que certains Novotel offrent une bouteille d'eau minérale à leurs clients, ce qui n'est pas le cas ici, dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Xavier C, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour.
Nous avons bien pris note de votre remarque et serons heureux de vous accueillir de nouveau
dans notre établissement.

Cordialement.

Xavier COVARD
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Mercure Cergy Pontoise Centre
Hôtel Campanile Cergy Pontoise
Hôtel Campanile Cergy Pontoise
N° 1 sur 2 à Pontoise
Ibis Budget Cergy Saint Christophe
Ibis Budget Cergy Saint Christop...
N° 4 sur 19 à Cergy-Pontoise
Novotel Chateau de Maffliers
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 6 sur 11 à Cergy

Vous connaissez Novotel Cergy Pontoise ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Cergy Pontoise

Établissement : Novotel Cergy Pontoise
Adresse: 3 avenue du parc, 95011 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 1 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cergy Pontoise 4*
L'hôtel Novotel Cergy Pontoise est un hôtel 4 étoiles à proximité des universités du Val-d'Oise et du centre d'affaires de Cergy. Avec la ligne A du RER à 500m et l'autoroute A15, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise est idéalement situé pour un voyage d'affaires ou une escapade en famille sur la route des Impressionnistes. Pour vos journées de séminaire, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise dispose de 11 salles de conférences 2 à 160 personnes, d'un restaurant, un bar, un parking privé gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise Hotel Cergy