“RAS”

Novotel Cergy Pontoise
N° 1 sur 11 Hôtels à Cergy
Avis publié : 14 mars 2013

très bonne situation et très calme personnel très ^professionnel.hôtel à conseiller pour son charme mais il existe une petite imperfection au niveau du lit , le matelas et nle sommier son à changer impérativement..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 25 février 2013

Avis publié : 16 février 2013

Aucuns soucis, accueil parfait , souriant , aimable.
Restaurant repas très correct .
Chambre spacieuse , propre à la hauteur de ce que l'on attend en se déplacent sur cette enseigne.
Calme et reposant .

Avis publié : 12 février 2013

Un Novotel classique, bon niveau, mais très classique.
L'accès est facile, parking extérieur sécurisé.
Petit déjeuner correct, mais pas au niveau d'un 3 étoiles +.
La carte room service est identique à tous les Novotel, dommage que la taylorisation des services ne laisse aucune place à l'innovation.

A noter présence d'une piscine extérieure.

Avis publié : 11 janvier 2013

2e passage pour nous dans cet hôtel.
Avions réservé par le site Accor avec un tarif spécial Internet. Accueil agréable.
la chambre était impeccable. Seul bémol : pas de restauration le samedi soir !
La réception nous a conseillé un restaurant à Port Cergy qui n'est pas trés loin.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Xavier C, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Madame,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour.
Je suis sincèrement navré de ne pas avoir eu l'opportunité de vous avertir de la fermeture exceptionnelle de notre restaurant ce soir là et que notre formule "à toutes heures" ne vous ait pas été proposée.
J'espère, malgé cet incident, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement.

Avis publié : 31 décembre 2012

C'est un hôtel sympa. La seule chose qui lui manque, c'est une salle de sport. Merci d'être nombreux à la réclamer afin qu'elle puisse (enfin) voir le jour ! La piscine, ce n'est hélas pas le top en hiver...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2012

Satisfait de l'emplacement et déçu de la taille de la chambre pour une executive. Quant au service je dirai plutôt mauvaise surprise :
- le plutôt maladroit et discourtois vis à vis des clients = samedi midi déjeuner à 10 "non réservé 2 à 3 jour à l'avance" (sic) donc on fait au mieux !!!
- le pire = petit déjeuner en chambre dimanche matin vers 10h30 avec une 1/2 heure d'attente et quelque peu improvisé dans sa préparation et les ingrédient servis le tout pour 15 euros !!!
- par contre un bon accueil à la réception

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Mercure Cergy Pontoise Centre
Le Green Des Impressionnistes
Le Green Des Impressionnistes
N° 1 sur 1 à Ennery
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 6 sur 11 à Cergy
Campanile Cergy Saint Christophe
Campanile Cergy Saint Christophe
N° 5 sur 11 à Cergy
Hôtel Campanile Cergy Pontoise
Hôtel Campanile Cergy Pontoise
N° 1 sur 2 à Pontoise

Vous connaissez Novotel Cergy Pontoise ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Cergy Pontoise

Adresse: 3 avenue du parc, 95011 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie de prix : 68€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cergy Pontoise 4*
L'hôtel Novotel Cergy Pontoise est un hôtel 4 étoiles à proximité des universités du Val-d'Oise et du centre d'affaires de Cergy. Avec la ligne A du RER à 500m et l'autoroute A15, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise est idéalement situé pour un voyage d'affaires ou une escapade en famille sur la route des Impressionnistes. Pour vos journées de séminaire, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise dispose de 11 salles de conférences 2 à 160 personnes, d'un restaurant, un bar, un parking privé gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise Hotel Cergy