“Excellent”

N° 1 sur 11 Hôtels à Cergy
Avis publié : 11 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Xavier C, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Avis publié : 6 octobre 2013

Hôtel correct, même lors d'une arrivée tardive le personnel est agréable et évite de vous faire attendre alors qu'un car de touristes venu d'Asie était là. J'ai fortement apprécié car malgré le comptoir Accor Business ce n'est pas toujours le cas !
Je n'ai pas testé le restaurant, je n'y met jamais les pieds, cuisine trop industrielle.
L'hôtel est calme dans son ensemble et les touristes (bruyants) sont réservés à un ou deux étages plus bas ce qui vous permet de dormir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

Le service est tout à fait bien à l'accueil. en revanche, au restaurant, le service est extrêmement lent, la qualité médiocre et on ne peut pas choisir tout ce qui est inscrit sur la carte.
Pour le petit déjeuner, les machines ne fonctionnent pas et la qualité n'est pas non plus au rendez-vous.
dommage, car le reste est bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Xavier C, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et vos impressions sur votre séjour.

Nous avons eu effectivement, le jour de votre passage, une forte affluence au restaurant qui nous a empêché de délivrer la qualité attendue par la clientèle Novotel et à laquelle nous sommes fortement attachés.

Soyez persuadé que toutes les dispositions nécessaires ont été prises afin qu'une telle situation ne se reproduise.

En ce qui concerne le petit déjeuner, les machines ont été réparées et fonctionnent depuis parfaitement bien. Un grand merci à vous de nous l'avoir signalé.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans mon établissement et d'avoir l'occasion de vous rencontrer pour echanger de vive voix.

Bien cordialement
Lionel Vanderlooven
Directeur

Avis publié : 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Xavier C, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Avis publié : 24 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2013

suis client Accor fidèle. Arrivé d'un long voyage le matin très tôt, ai pu avoir une chambre sans attendre malgré le fait que l'hotel soit complet la veille.
le genre de service qu'on apprécie vraiment !. personnel très attentif , remarquable service dans l'ensemble.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour vos félicitations sur la qualité de service.
J'ai communiqué aux équipes de l'hôtel votre commentaires afin de les encourager à continuer dans ce sens
Un grand merci à vous et à très bientôt chez Novotel
Lionel Vanderlooven
Directeur

Avis publié : 4 juin 2013

Deuxième séjour au Novotel de Cergy où tout est très propre et le personnel très aimable. L'hôtel est plutôt calme avec un grand parc derrière. Les chambres sont sobres mais fonctionnelles, un seul petit bémol quant au placement des lampes (pas très bien pensé parfois). Nous étions avec notre grand chien et le personnel a été très accueillant.
Un seul bémol : la restauration. Le Novotel Café n'est vraiment pas au niveau de l'hôtel et du prix affiché sur la carte. Tout est sûrement décongelé et rien n'est préparé sur place, c'est bien pour dépanner mais pas pour se faire plaisir. Il existe des restaurants au port où vous pourrez mieux profiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
À 0,7 km
Campanile Cergy Saint Christophe
N° 5 sur 11 à Cergy
À 4,2 km
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 6 sur 11 à Cergy
À 1,3 km
Hotel au Week-End
Hotel au Week-End
N° 4 sur 11 à Cergy

Vous connaissez Novotel Cergy Pontoise ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Cergy Pontoise

Adresse: 3 avenue du parc, 95011 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie de prix : 77€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cergy Pontoise 4*
L'hôtel Novotel Cergy Pontoise est un hôtel 4 étoiles à proximité des universités du Val-d'Oise et du centre d'affaires de Cergy. Avec la ligne A du RER à 500m et l'autoroute A15, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise est idéalement situé pour un voyage d'affaires ou une escapade en famille sur la route des Impressionnistes. Pour vos journées de séminaire, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise dispose de 11 salles de conférences 2 à 160 personnes, d'un restaurant, un bar, un parking privé gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise Hotel Cergy