“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Novotel Cergy Pontoise
N° 1 sur 13 Hôtels à Cergy

Molsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

l'hotel est assez isolé et à moins d'avoir une voiture et connaître le coin vous dînerez à l'hôtel. La restauration est très moyenne et le personnel est loin d'avoir fait l'école hôtelière. Le prix du petit déjeuner est excessif en regard de ce que l'on peut consommer. La chambre est ok mais beaucoup trop chère.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
lionel V, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Monsieur,
Vous avez partagé sur Tripadvisor vos impressions de séjour au Novotel de Cergy Pontoise et je vous en remercie.
Vous soulignez toutefois des inssufisances dans les services de restauration et je souhaite que vous puissiez m'en dire plus à ce sujet.
Nous travaillons quotidiennement à la satisfaction de nos clients et vos retours sont essentiels pour progresser
N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone 01 30 30 39 47 lionel.vanderlooven@accor.com
Au plaisir de vous lire ou de vous entendre
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

j'ai mis moyen et à recommander, car depuis le temps où nous descendons dans cet hôtel avec mon épouse, c'est toujours le même décor mais on y est bien accueilli , il y a un grand parking gardé. Très facile d'accès.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lionel V, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Au nom de toute l'équipe du Novotel de Cergy Pontoise, je tiens à vous remercier pour votre commentaire déposé sur le site de Tripadvisor.
Vous soulignez l'importance de l'accueil qui vous a été réservé et nous sommes particulièrement heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain passage.
Bonnes fêtes de fin d'année
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Calme, design et propreté des chambres, chambres spacieuses, petit-déjeuners impeccables ... Je recommande fortement cet hôtel, 4éme séjours et jamais déçus ! Le personnel a l'accueil est toujours très souriant et a l'écoute. Bravo Novotel de Cergy !

• Séjour du octobre 2013
Xavier C, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour vos encouragements et pour la recommandation de notre établissement.
Les retours de clients satisfaits comme vous sont nos meilleures récompenses.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Cergy
Bien cordialement
Directeur
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Ibis Cergy Pontoise Le Port
Hotel au Week-End
Hotel au Week-End
N° 5 sur 13 à Cergy
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 4 sur 13 à Cergy
Hotel Beaux Soleils
Hotel Beaux Soleils
N° 1 sur 2 à Osny

Vous connaissez Novotel Cergy Pontoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cergy Pontoise

Établissement : Novotel Cergy Pontoise
Adresse: 3 avenue du parc, 95011 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 1 sur 13 Hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cergy Pontoise 4*
L'hôtel Novotel Cergy Pontoise est un hôtel 4 étoiles à proximité des universités du Val-d'Oise et du centre d'affaires de Cergy. Avec la ligne A du RER à 500m et l'autoroute A15, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise est idéalement situé pour un voyage d'affaires ou une escapade en famille sur la route des Impressionnistes. Pour vos journées de séminaire, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise dispose de 11 salles de conférences 2 à 160 personnes, d'un restaurant, un bar, un parking privé gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., Agoda, Cancelon et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise Hotel Cergy