“moyen”

N° 1 sur 11 Hôtels à Cergy
Avis publié : 31 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lionel V, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Avis publié : 27 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Avis publié : 8 mai 2014

Je suis venue déjeuner hier avec des collègues. Ma réservation n'avait pas été notée. Nous avons attendu 20 mn sans eau‚ sans pain, que qqn prenne la commande. Ensuite la serveuse comprenait très mal le français, et quand 20mn plus tard le plat était apporté ce n'était pas le bon. Résultat on a eu notre premier plat au bout d'une heure en tout. Et on ne nous a même pas offert le café ! Le déjeuner que j'avais organisé a failli tourner à la catastrophe, heureusement que c'était des amis !

• Séjour en : mai 2014
lionel V, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Madame, Monsieur,
J'ai pris connaissance de votre message concernant votre déjeuner au Novotel de Cergy et je tiens personnellement à m'excuser pour l'impression négative que vous avez reçu.
Ce genre de situation ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons de travailler avec mes équipes.
Je souhaite m'entretenir avec vous de vive voix et suis à votre disposition par téléphone au 01 30 30 39 47
Dans l'attente de vous entendre, j'espère pouvoir vous recevoir à nouveau pour vous prouver notre savoir faire
Bien à vous
Lionel Vanderlooven
Directeur

Avis publié : 11 avril 2014

Hôtel calme et très bien entretenu. Personnel sympathique et avenant. Toujours prêt à rendre service.
Très bonne cuisine à un prix abordable.
Literie excellente
Toujours un plaisir d'y passé une ou deux nuits ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2014

Un bon séjour dans l'ensemble , je pense que nous reviendrons , voici quelques points positifs et négatifs qui résumeront ce séjour .
Les + :
-Reception tres calme et accueillante
-Le réceptionniste tres courtois et efficace
-Chambre propre et assez calme

Les - :
-Pas de chauffage fin Mars , il fessait très froid dans la chambre,
nous avons été obliger de demander un petit radiateur .
-Gros soucis avec le réceptionniste de nuit pour ouvrir le portail

Tout ces petits désagrément on été signalé et vite résolu par une chef de réception
tres efficace avec le sens du relationnel et la satisfaction du client pour but, ce qui devient
rare de nos jours , il est donc important de le précisé .
Nous reviendrons .
A bientot !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lionel V, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Hotel agréable, chambre spacieuse, avec possibilité de demander Fumeur, propre, avec tout l'équipement nécessaire.
Nous y avons passés 4 nuits, et entre l'emplacement et la qualité nous avons été satisfaits !!
L'équipe de l'hôtel est très sympa et vraiment efficace !!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
lionel V, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Madame, Monsieur,
Vous avez partagé vos impressions avec les lecteurs de Tripadvisor suite à votre séjour au Novotel de Cergy Pontoise.
J'ai moi même partagé avec mon équipe votre entière satisfaction et vos encouragements
Nous oeuvrons chaque jour à la très satisfaction de nos clients et des retours comme le vôtre sont nos meilleurs récompenses
Je tiens à vous en remercier chaleureusement et j'espère vous revoir bientôt
Bien à vous
Lionel Vanderlooven
Directeur

Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Mercure Cergy Pontoise Centre
Mercure Cergy Pontoise Centre
N° 4 sur 11 à Cergy
Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise Le Port
N° 2 sur 11 à Cergy
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 6 sur 11 à Cergy
N° 1 sur 1 à Ennery
Hotel au Week-End
Hotel au Week-End
N° 3 sur 11 à Cergy

Vous connaissez Novotel Cergy Pontoise ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Cergy Pontoise

Adresse: 3 avenue du parc, 95011 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie de prix : 67€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cergy Pontoise 4*
L'hôtel Novotel Cergy Pontoise est un hôtel 4 étoiles à proximité des universités du Val-d'Oise et du centre d'affaires de Cergy. Avec la ligne A du RER à 500m et l'autoroute A15, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise est idéalement situé pour un voyage d'affaires ou une escapade en famille sur la route des Impressionnistes. Pour vos journées de séminaire, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise dispose de 11 salles de conférences 2 à 160 personnes, d'un restaurant, un bar, un parking privé gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise Hotel Cergy