“Le travail en toute sérénité” 5 5 étoiles

Novotel Cergy Pontoise
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue du parc, 95011 Cergy, Cergy-Pontoise, France   |
N° 2 sur 13 hôtels à Cergy
Mulhouse
“Le travail en toute sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Après une heure trente de taxi, nous sommes arrivés dans un hotel ou l'accueil a été parfait.
Le personnel est compétent, très agréable, disponible et efficace...
Tout est fait pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Un magnifique parc borde l'hôtel avec structures pour enfants et cadre verdoyant... Un centre commercial est accessible à 10 minutes à pieds. Enfin les repas sont excellents.
10/10 pour cet hotel et son équipe, pour qui votre bien être est une priorité ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
lionel V, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame,
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre satisfaction avec les lecteurs de Tripadvisor.
Les retours des clients sont nos meilleures récompenses
Un grand Merci et au plaisir de vous revoir
Lionel Vanderlooven - Directeur

Bidache
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel au calme ,nous avions une chambre avec vue sur le parc, parfaitement insonorisée.
Personnel à l'accueil et en salle très agréable.
A noter la présence d'une piscine, un parking gratuit et Nespresso a l'accueil du matin
Bref rien à redire.....

Astuce pour la chambre : Les chambres du coté du parc sont très agréables et calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
lionel V, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame, Monsieur,
Un grand merci de la part de toute l'équipe d'avoir partagé vos impressions de séjour au Novotel de Cergy Pontoise avec les lecteurs de Tripadvisor.
La reconnaissance des clients est la meilleure récompense que nous puissions obtenir et je vous en remercie chaleureusement
N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain passage, je me chargerai personnellement de votre réservation
Bien à vous
Lionel Vanderlooven
Directeur
lionel.vanderlooven@accor.com
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un cadre verdoyant et aéré faisant oublier les idées reçues sur une ville comme Cergy.
Nous y étions pour un mariage donc pas trop eu le temps d'en profiter mais nous y reviendrons
Personnel excellent et très professionnel
Petit déjeuner copieux
a bientôt

Astuce pour la chambre : prenez une chambre supérieure un peu plus chère mais bien agréable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
J'ai partagé avec mes collaborateurs votre commentaire suite à votre passage au Novotel de Cergy Pontoise.
Vos retours sont nos meilleures récompenses et nous aident à progresser chaque jour
Au plaisir de vous revoir et si vous le souhaitez, je me chargerai personnellment de votre réservation
LIonel Vanderlooven
Directeur
lionel.vanderlooven@accor.com
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

la chambre est petite mais très bien, la salle de bain est impeccable, surtout la douche en pluie très chouette, la séparation wc salle de bain parfaite.

le parking est fermé et protégé

nous n'avons pas eu l'occasion de dîner là mais par contre nous y avons pris notre petit déjeuner, un bémol, les œufs n'étaient pas top top, on s'est rabattu sur le "sucré"

nous avons goûter une "planche" (salaisons et fromages) c’était vraiment très bien comme collation.

le personnel est poli et agréable et se démène pour trouver les infos demandées.

la vue sur le parc est très calme

je pense que Novotel devrait peut-être prévoir de rénover l’extérieur qui fait un peu "défraîchit" comparé à l'intérieur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lionel V, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour au Novotel de Cergy Pontoise.
J'ai partagé avec mes collaborateurs vos félicitations sur la qualité de service afin qu'ils soient récompensés de leurs efforts
Nous avons également pris note de vos remarques au sujet du petit déjeuner et avons immédiatement trouvé des solutions pour y remedier
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Lionel Vanderlooven Directeur
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Ibis Cergy Pontoise Le Port
Hotel Beaux Soleils
Hotel Beaux Soleils
N° 1 sur 2 à Osny
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 4 sur 13 à Cergy

Vous connaissez Novotel Cergy Pontoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cergy Pontoise

Adresse: 3 avenue du parc, 95011 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 2 sur 13 hôtels à Cergy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cergy Pontoise 4*
L'hôtel Novotel Cergy Pontoise est un hôtel 4 étoiles à proximité des universités du Val-d'Oise et du centre d'affaires de Cergy. Avec la ligne A du RER à 500m et l'autoroute A15, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise est idéalement situé pour un voyage d'affaires ou une escapade en famille sur la route des Impressionnistes. Pour vos journées de séminaire, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise dispose de 11 salles de conférences 2 à 160 personnes, d'un restaurant, un bar, un parking privé gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, ACCOR, Low Cost Holidays, Cancelon, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise Hotel Cergy