“A revoir”

Novotel Cergy Pontoise
N° 1 sur 11 Hôtels à Cergy

Annecy
Avis écrit le 12 juillet 2014

En reunion deux jours dans cet hotel. Tout etait parfait ,classique mais parfait
Une chambre standard de la chaine mais avc tout
Un restaurant bon
Un seul bemol , il faudrait faire garer les cars de touristes plus loin ou alors expliquer aux chauffeurs que faire chauffer son car 1 heure a 5 h du mat cela ne se fait pas
A part ceci rien a dire que du bien
Un grand plus au personnel tout le monde sympa professionnel et disponible
Je reviendrai

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Montaione
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux, personnel très serviable, très souriant, à l'écoute, chambre sdb wc propres, au calme, piscine, près d'un parc agréable. Restaurant très bon. Certains novotel ont perdu la belle image de la marque mais celui ci est très représentatif du professionnalisme et su souci du bien être du client. Ça fait du bien! Les autres novotel n'ont qu'à prendre exemple sur ce novotel. ( pour Jerry et sa compagnie: Merci et bravo. Continuez ainsi! )

Séjour du juillet 2014
lionel V, Directeur général de Novotel Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame,
Merci beaucoup pour ce commentaire particulièrement chaleureux que j'ai partagé avec mes équipes.
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau
bien à vous
Lionel Vanderlooven
Directeur
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 4 juillet 2014

21 juin :Séjour ,Week End au Novotel avec deux ados.En 1 mois nous avons fait 3 Novotels ! On aime et sommes fidèles !
Première fois pour Cergy Pontoise. Accueil agréable. Les 2 cartes d'entrée nous sont remises dans des "enveloppes" ( plus de porte-cartes ?). Une fois dans notre chambre ,SURPRISE ! Décoration très moderne ,superbe!.Grosse frayeur quand au deuxième lit pour mon ado : Lit tiroir trop bas, puisqu'il est à quelques centimètres du sol et d'un point d'hygiène ,la moquette ce n'est pas bon du tout.Mon ado a passé la nuit a éternuer ,nez bouché ,yeux bouffis ! Je regarde la SdB : par habitude, je demande a une femme de chambre d'autres grandes serviettes de Bain : Nous sommes 4 et 2 Serviettes de Bain, cela fait un peu juste.
A notre arrivée (11:20) , Nous avons été étonnés de voir deux plateaux repas de la vieille ,restés plus de 24h dans les couloirs !
Petit déjeuner parfait ,surtout au bord de la piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
J'ai pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour passé au Novotel de Cergy Pontoise.
Avant tout je tenais à vous remercier de votre fidélité à l'enseigne Novotel. Nous en sommes particulièrement touchés.
Pour ce qui est des désagrèments qui ont pertubé votre séjour, je souhaite m'entretenir de vive voix avec vous au 01 30 30 39 47 ou pâr mail lionel.vanderlooven@accor.com
Bien cordialement
Lionel Vanderlooven - Directeur
Mulhouse
Avis écrit le 4 juillet 2014

Après une heure trente de taxi, nous sommes arrivés dans un hotel ou l'accueil a été parfait.
Le personnel est compétent, très agréable, disponible et efficace...
Tout est fait pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Un magnifique parc borde l'hôtel avec structures pour enfants et cadre verdoyant... Un centre commercial est accessible à 10 minutes à pieds. Enfin les repas sont excellents.
10/10 pour cet hotel et son équipe, pour qui votre bien être est une priorité ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Madame,
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre satisfaction avec les lecteurs de Tripadvisor.
Les retours des clients sont nos meilleures récompenses
Un grand Merci et au plaisir de vous revoir
Bien cordialement
Lionel Vanderlooven - Directeur
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Ibis Cergy Pontoise Le Port
Hôtel Campanile Cergy Pontoise
Hôtel Campanile Cergy Pontoise
N° 1 sur 2 à Pontoise
Ibis Budget Cergy Saint Christophe
Ibis Budget Cergy Saint Christop...
N° 3 sur 18 à Cergy-Pontoise
Hotel au Week-End
Hotel au Week-End
N° 4 sur 11 à Cergy
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 5 sur 11 à Cergy

Vous connaissez Novotel Cergy Pontoise ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Cergy Pontoise

Établissement : Novotel Cergy Pontoise
Adresse: 3 avenue du parc, 95011 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 1 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cergy Pontoise 4*
L'hôtel Novotel Cergy Pontoise est un hôtel 4 étoiles à proximité des universités du Val-d'Oise et du centre d'affaires de Cergy. Avec la ligne A du RER à 500m et l'autoroute A15, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise est idéalement situé pour un voyage d'affaires ou une escapade en famille sur la route des Impressionnistes. Pour vos journées de séminaire, l'hôtel Novotel Cergy Pontoise dispose de 11 salles de conférences 2 à 160 personnes, d'un restaurant, un bar, un parking privé gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise Hotel Cergy