“Très bon” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Millésime du Port

Le Millésime du Port
Réservez avec
Le Millésime du Port n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 65 Restaurants à Cergy
Cuisines : Française, Européenne, Espagnole, Internationale, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cergy, France
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bon accueil, très bon plat du jour original renouvellé tous les jours, et avec un nouveau jeune cuisinier plein de talent.

• Visité en février 2014

Vauréal, France
“petit restau bien sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

on y retournera c'est sur mais il faut réserver car il y a peu de table et cela doit être sympa l'été car terrasse - on y mange des tapas mais aussi un menu tout à fait correct pour le midi

Visité en février 2014
Brest, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Tapas variés et délicieux. Plats très bons et bonne présentation.
Équipe au petit soin.
Je recommande!

• Visité en mars 2014
La Frette sur Seine, France
“decevant, méconnaissance sur le vin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

nourriture bonne mais coté vin tres decevant pr un bar à vin... tant ds leur connaissance que dans la température de dégustation du vin
en + il etait vide et la serveuse à peine étions nous intallé nous disait que 1h après il fallait liberer la table
nous sommes parti 1.10 apres.. et tjs personnes

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
millesimeduport, Propriétaire de Le Millésime du Port, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame,

Nous faisons suite à votre avis ci dessus et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre Établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sans que cela ne justifie en rien les soucis que vous avez pu rencontrer, le maître d’hôtel était absent le jour de votre venue et nous déplorons que la serveuse en poste ce soir la n'ait pas été à la hauteur de nos exigences et de la réputation de notre Établissement.
Il n'est effectivement pas tolérable de vous avoir indiqué devoir quitté votre table au bout d'une heure et nous ne manquerons pas de remettre au clair ce manque de discernement.
Cette attitude va tout à l'encontre de nos engagements de notre politique d’accueil et de respect du convive.
Nous vous remercions toutefois d'avoir apprécié notre cuisine et espérons vous accueillir une prochaine fois afin de vous prouver que nous serons à la hauteur de vos attentes.
Bien Cordialement,

Adrien Jaquot et Marie Laure De Sutter
Rennes, France
“Une des meilleures tables de Cergy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Sans hésiter, une des meilleures tables de Cergy. Une carte agréable, une cave qui invite à la découverte, et le tout dans une ambiance et un accueil rare dans ce coin du Val d'Oise

Les voyageurs ayant consulté Le Millésime du Port ont aussi consulté

Pontoise, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Le Millésime du Port ?