“sympathique et bon” 4 5 étoiles
Avis sur Le Millésime du Port

Le Millésime du Port
Réservez avec
Le Millésime du Port n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 55 Restaurants à Cergy
Cuisines : Française, Européenne, Espagnole, Bar à vins, Internationale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vauréal, France
“sympathique et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bon accueil, produits frais, aussi sympathique à l'intérieur qu'en terrasse, service agréable et souriant.
Un endroit recommandé pour passer un bon moment entre amis.

• Visité en février 2014

Cergy, France
“Grosse déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous cherchions un restaurant pour fêter un anniversaire ainsi que la fête des grand-mères , donc ouvert un dimanche midi.
Première erreur , les sièges ne sont pas adaptés à des personnes âgées ; ce sont en effet des chaises hautes (assise à la hauteur d'un tabouret de bar) , ce qui par contre donne un genre sympa au restaurant pour y aller entre amis.
Deuxième erreur , si vous voulez gouter "la souris d'agneau rôtie" qui semble avoir fait leur réputation , commandez à la réservation ; car sur une table de 9 couverts , 5 en ont commandé mais il n'en restait plus que 2. Nous les avons donc laissées aux grand-mères qui les ont malheureusement trouvées un peu trop "fermes" !!!
Quand à nous ,nous nous sommes rabattus , entre autre, sur des tagliatelles noires au crabe , qui avaient perdu le gout du crabe en route ; aucune saveur !! avis partagé par 3 personnes
c’était la troisième erreur
Nous avons également été surpris que des St Jacques soient accompagnées de gnocchis ,
garniture un peu en opposition avec la finesse de la St jacques.
Le service est agréable , mais pour un restaurant de ce niveau , ils pourraient changer les couverts entre les plats
pour couronner le tout , une erreur de facturation : ils ont facturé les 5 souris commandées !
Erreur corrigée quelques jours après , sans aucun problème.
Nous avions choisi ce restaurant car il est côté N°1 sur Cergy sur le site , c'est ce qui explique notre frustration et notre déception

• Visité en mars 2014
Cergy, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bon accueil, très bon plat du jour original renouvellé tous les jours, et avec un nouveau jeune cuisinier plein de talent.

• Visité en février 2014
Vauréal, France
“petit restau bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

on y retournera c'est sur mais il faut réserver car il y a peu de table et cela doit être sympa l'été car terrasse - on y mange des tapas mais aussi un menu tout à fait correct pour le midi

Visité en février 2014
Brest, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Tapas variés et délicieux. Plats très bons et bonne présentation.
Équipe au petit soin.
Je recommande!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Millésime du Port ont aussi consulté

Cergy, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Le Millésime du Port ? Partagez vos expériences !