“Très bon repas !”

Le Millésime du Port
Réservez avec
Le Millésime du Port n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 66 Restaurants à Cergy
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Cergy, France
“Très bon repas !”
Avis écrit le 28 juillet 2014

J'y suis allé un dimanche soir, le cadre est assez sympa avec la vue sur le port de Cergy, que ce soit en terrasse ou à l'intérieur.
Le personnel est très serviable, un peu taquin et sait habillement faire passer la pilule lorsqu'un met n'est plus disponible ( fromage en l’occurrence).
Sinon la cuisine est très bonne et aucun de mes invités n'a été déçu par aucun plat : risoto, pavé de boeuf ou souris d'agneau.
On s'en sort entre 25-30€ (sans vin) par personne pour plat/dessert. Bon rapport qualité/prix.

Je le recommande fortement !

Visité en juillet 2014

Herblay, France
“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes retournés au Millésime. Toujours aussi bon! Mais apparemment, ça commence à se savoir que c'est un bon restaurant et cette fois-ci, il y avait beaucoup de monde. Je vous conseille donc fortement de réserver. On nous a quand même trouvé une bonne place. Le personnel est toujours aussi sympa et rapide malgré le monde. Cette fois-ci, j'ai mangé un risotto à la langouste vraiment succulent, le seul problème, c'est que c'était un peu léger au niveau quantité. je ne parle pas de la langouste qui était au rendez-vous mais du riz, qui n'est pas l'aliment le plus cher. Il y aurait pu en avoir plus... Accompagné d'un verre de Quincy: impeccable. Pour le dessert, j'ai craqué à nouveau pour le sablé aux figues qui est vraiment très très bon.
Je recommande donc vivement ce restau... et j'y retournerai

• Visité en juillet 2014
Vauréal, France
“Déçu”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons ma compagne et moi, fait le choix de ce restaurant vu les excellentes notes et commentaires sur TripAdvisor. Or, nous avons été très déçus :
Nous avions réservés vers 13h00 pour dîner et lorsque nous sommes arrivés, notre réservation n'avait pas été noté ! Nous avons quand même pu rester étant arrivés assez tôt.
Nous avons pris des tapas (4 pour 12€), le plat du jour et des desserts.
Dans les tapas, nous avions choisis des croustillants de gambas qui en fait étaient des crevettes (moyennement grosses), du chorizo ibérique, le même (marque du distributeur) que je trouve à Auchan, une salade de petits poulpes, idem Auchan, et des (très) minis bruschettas pas terribles !
En plat du jour nous avions choisi des st Jacques (assez bonnes) accompagnés d'une purée d'asperge, bien fade !
Quant aux desserts ils étaient bons.
Nous nous en sommes tirés pour 57,50 euros avec 2 bières (pas terribles non plus !) ; c'est quand même trop cher !
De plus, jour de la Fête de la musique, le restaurant diffusait dans ses hauts-parleurs de la "musique" assez forte et assez médiocre (et je m'y connais) alors que dans la rue, des hauts-parleurs diffusait aussi de la musique, ainsi qu'un orchestre jouait un peu plus loin !
C'est pourquoi je me demande comment ont pu être notés (et commentés) les précédents avis...

• Visité en juin 2014
millesimeduport, Gérant de Le Millésime du Port, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Monsieur,
Nous faisons suite à votre avis ci dessus et sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre Établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sans que cela ne justifie en rien le fait que votre réservation n'ait pas été notée, il est vrai que lors d'une réservation en plein service du déjeuner nous n'avons pas toujours le temps de les noter. L'essentiel étant qu'à votre arrivée vous ayez une table disponible.
Nous sommes désolés que la qualité de nos tapas ne vous ait pas convenue mais tenions à vous préciser que nous ne nous fournissons pas chez Auchan et que l'ensemble de nos produits sont frais et faits maison. Notre chorizo Ibérique Bellota provient d’Espagne.
Nous avons pris parti de ne pas sur-assaisonner la purée d'asperges vertes maison afin de ne pas altérer le gout de l'asperge fraiche et des Saint Jaques fraiches.
Enfin, le soir de la fête de la musique étant une soirée très spéciale et l'ensemble des restaurants aux alentours ayant mis leur musique très fort nous avons pris le parti ce soir là de ne pas diffuser de musique. Celle que vous avez entendu provenait du restaurant voisin.
D'habitude nous diffusons une musique jazz.
Cordiales salutations,

Marie Laure De Sutter et Adrien Jaquot
Meaux, France
“Génial !”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Super cadre, le gérant est des plus accueillant et le personnel est adorable ! Les tapas et les plats sont délicieux, un grand choix de vins, que dire à part que c'est un très bon restaurant ! Nous y retournerons avec grand plaisir !!

Cergy, France
“expérience mémorable”
Avis écrit le 13 juin 2014

Bonjour
Rares sont les fois où je laisse un avis, mais pour le coup je ne pouvais faire autrement
J'y suis allé manger hier, jeudi 12 juin , suite au conseil d'un ami.
Je n'ai pas été déçu:
Accueil chaleureux malgré la forte activité, cadre idyllique, service rapide et attentionné,
présentation très professionnel des plats du jour, produit de qualité ( on voit tout de suite que c'est fait maison). Très bon conseil pour le choix du vin, ce dernier étant excellent
Bon rapport qualité/prix
Je le recommande fortement

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Millésime du Port ont aussi consulté

Vauréal, Val-d'Oise
Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines

Mery sur Oise, Val-d'Oise

Vous connaissez Le Millésime du Port ?