Contrôle des avis
Avis écrit le 2 février 2017

Endroit came, certes, mais les locaux ne sont pas très propres. Les poubelles n'étaient pas vidées, le fond de l'évier était blanc de tartre et marron de thé ou de café. De plus les draps et les taies d'oreiller n'étaient pas assortis. Bref une chambre d'hôtes qui ne nous laissera pas un bon souvenir.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Claire C, Propriétaire de La Ferme Rose, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2017

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir attiré notre attention sur des traces au niveau de l’évier de la cuisine. Nous avons fait le nécessaire pour les éliminer. A propos de la poubelle non vidée, cela nous parait normal pour une cuisine partagée ; il n’est guère possible de vider une poubelle de 30 litres lors de chaque dépôt d'emballage. Elle est vidée quotidiennement. En ce qui concerne la parure de lit, nous sommes tout à fait d’accord que les gouts peuvent différer, mais cela n’enlève rien au confort du lit. Très cordialement, La Ferme Rose.

Avis écrit le 29 décembre 2016

Grosse réunion de famille oblige, j'ai été logé par défaut à la Ferme Rose. Je ne l'ai pas regretté : l'accueil est simple et cordial, la chambre confortable, l'environnement superbe, le petit-déjeuner savoureux, avec la gelée de pommes maison. Le lever de soleil depuis le corps de logis principal, vers la vallée de la Seine en contrebas, est un régal, et ce petit nuage de pollution actuel sublime à merveille les couleurs roses !
J'étais invité, mais je trouve le prix de la chambre avec petit-déjeuner très raisonnable.
On y va forcément en voiture, sous cette réserve c'est bien mieux qu'un hôtel de chaîne.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la vallée
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 octobre 2016 par mobile

Dépaysement assuré à proximité immédiate des transports en commun ...15' depuis RER Cergy préfecture en taxi ou véhicule de location
Corps de ferme authentiques et dans son jus. L'intérieur est rénové dans le style de l'époque excepté la salle de bain et toilettes qui ont été avantageusement refaits avec tout le confort moderne. Idem pour la grande cuisine que je n'ai pas eu l'occasion de tester (hormis un expresso , bien venu en fin de journée)
En Ccl, environnement très charmant avec le confort moderne.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 octobre 2016

Le batiment et les chambres sont très anciens et plein de charme. La situation au calme, avec des chevaux pour seuls voisins ou presque est excellente.

La mise à disposition d'un large salon et d'une cuisine avec machine à café et bouilloire pour le thé est un plus sympathique.

Le petit déjeuner était très bon, varié, et convivial.

Enfin, le Wifi fonctionne parfaitement.

L'accueil reçu de Claire fut très chaleureux et je dois également la remercier encore pour son soutient et sa disponibilité alors que je me suis retrouvé bloqué à la ferme tout le dimanche suite à une maladresse avec mes clefs de voiture.

Je recommande chaudement cette chambre d'hôtes.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 septembre 2016

Nous avons passé deux nuits dans cette ancienne ferme rose. Le bâtiment est empreint d'histoire, c'est un bel ensemble de bâtiments anciens remarquables, restaurés avec patience par les propriétaires. Un coin de calme et de paix aux abords directs de Cergy Pontoise, et proche de Paris. Chambre spacieuse, bien aménagée, lits confortables. Une cuisine était à notre disposition si nous en avions besoin. Pas de souci pour stationner la voiture. Accès aisé. Une lampe de poche est utile lorsque l'on rentre de nuit. Petit déjeuner copieux et de qualité. Belle expérience. Merci à Claire pour son accueil.
Il parait que l'on voit la Tour Eiffel, par temps clair, nous n'avons deviné que la Défense le premier soir.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple