“a coté de chez moi” 3 5 étoiles

Ile de loisirs de Cergy-Pontoise
Classé n° 3 sur 11 choses à voir/à faire à Cergy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bienvenue a la base de loisirs de Cergy, petit paradis de 250 hectares d'eau et de verdure. En famille/en couple : balades, pique nique, barbecue, jeux pour enfants. Entre amis : surf, rafting, teleski nautique, accrobranche, plage, pedalos, kayak, tennis, parcours sante... Plus de 40 activites! Un lieu unique pour partir en vacances en Ile de France.
Cergy-Pontoise, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“a coté de chez moi”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

blindes l'été, super en automne....de plus en plus aménagé...je conseille le parcours de rafting..sensation et rigolade.

Visité en juillet 2012

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Ile de loisirs de Cergy-Pontoise ont aussi consulté

Jablines, Seine-et-Marne

Cergy, Cergy-Pontoise
Viarmes, Val-d'Oise

Vous connaissez Ile de loisirs de Cergy-Pontoise ? Partagez vos expériences !