“Plutot pas mal!”

Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise
Classé n° 4 sur 14 choses à voir/à faire à Cergy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bienvenue a la base de loisirs de Cergy, petit paradis de 250 hectares d'eau et de verdure. En famille/en couple : balades, pique nique, barbecue, jeux pour enfants. Entre amis : surf, rafting, teleski nautique, accrobranche, plage, pedalos, kayak, tennis, parcours sante... Plus de 40 activites! Un lieu unique pour partir en vacances en Ile de France.
Avis publié : 17 mars 2014

J'y suis allée 2 fois avec des amis et nous nous sommes beaucoup amusés , il y a des petite attraction , j'adores les barbapapa qu'ils vendent! L'ambiance est vraiment super , on a l'impression de retourner en enfance !

193197 avis sur 222

Avis publié : 14 mars 2014

Une très belle base de loisir avec un immense parc autour des étangs pour passer de bon moment entre amis ou en familles.
Il y a le tour des étangs à faire à pied ou à vélo, des zones pour les barbecues, de la verdure partout.
Ce lieu est vraiment très agréable!

Avis publié : 2 mars 2014

Bonne sortie en famille, entre amis ou juste seul. Endroit pour manger, jeux de plein air et jeux aquatique. A faire

Avis publié : 24 février 2014

j'ai visite ce parc de loisir le dimanche 02 fev dernier ,c'est merveilleux ca doit etre de toute beaute,le plan d'eau,les distractions ,tout est concu pour destresser et chasser l'ennui ,un seul reproche aucune toilette ne fonctionne toutes sont fermees et c'est dommage

Avis publié : 18 décembre 2013

J'ai failli retirer une étoile tellement il peut y avoir de monde en été, comme quoi la preuve est faite que cette base a une excellente renommée.
En dehors des saisons d'affluence, ce parc et les activités restantes, sont à visiter en toutes saisons pour un bon bol d'air.
Le site s'améliorerait encore si les usagers respectaient les lieux.

Les voyageurs ayant consulté Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise ont aussi consulté

Sannois, Val-d'Oise
Cergy, Cergy-Pontoise

Cergy, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise ?