“Bouffée d'oxygène...” 5 sur 5 bulles

Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise
Classé n° 4 sur 13 choses à voir/à faire à Cergy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bienvenue a la base de loisirs de Cergy, petit paradis de 250 hectares d'eau et de verdure. En famille/en couple : balades, pique nique, barbecue, jeux pour enfants. Entre amis : surf, rafting, teleski nautique, accrobranche, plage, pedalos, kayak, tennis, parcours sante... Plus de 40 activites! Un lieu unique pour partir en vacances en Ile de France.
Cergy, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Bouffée d'oxygène...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

250 hectares d'eau et de verdure couplés avec des activités de sport et de loisirs ; dépaysant et ressourçant toute l'année sauf juillet août.

Visité en juillet 2014
RomainB86, Responsable relations clients de Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014

Merci pour votre retour plus que positif sur ce bel endroit qu’est la base de loisirs de Cergy, où sport et détente cohabitent.
Privilégiez la semaine pendant les mois de juillet et d’août pour un peu plus de tranquillité.

A bientôt sur la base !

La Base

• Tchèque en 1er
Val-d'Oise, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“BBC”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Je ne voudrai pas résumer ma visite à des barbecues, pourtant, je n'ai trouvé que cela en baladant mon chien ....même si cela est interdit .... odeurs de merguez et saucisses à 16h... Merci

Visité en août 2014
RomainB86, Responsable relations clients de Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Philippe,

Les barbecues ne sont pas interdits à la Base de Loisirs, ils sont autorisés seulement dans certaines zones dédiées.

La Base de Loisirs de Cergy-Pontoise est l'un des derniers sites en Île de France à accueillir les barbecues, ce qui permet à de nombreux usagers de profiter de nos espaces pour se réunir en famille et passer de bons moments. Nous en sommes fiers.

Pour profiter d'espaces calmes et sans barbecues nous vous conseillons la partie Nord de la Base de Loisirs : vous pouvez vous garer au P3 ou au P5, puis vous diriger vers l'Axe Majeur. C'est beau, calme, sans fumée, et idéal pour votre animal de compagnie.

Au plaisir de vous revoir dans des conditions que vous apprécierez !

La Base.
Osny, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“au secours la population et les BBQ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

comment dire, la jungle de personne un peu beauf et fummée des BBQ et leur dose de bon gens bien finot... et tous ca en étant payant pour y rentrer.. à fuire!

Visité en juillet 2014
RomainB86, Responsable relations clients de Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise, a répondu à cet avis, 14 août 2014

La Base de Loisirs est un espace ouvert accueillant toutes personnes souhaitant profiter de ses grands espaces verts et plans d’eau.
Il est vrai que la fréquentation y est très importante les week-end de beau temps. Privilégiez plutôt la partie nord de la base, plus naturelle et donc moins fréquentée. Vous pouvez aussi venir en semaine lorsqu’il y a moins de monde.

L’entrée de la Base de Loisirs est gratuite si vous venez en transport en commun, en vélo ou à pieds. Le parking est effectivement payant, 5€/véhicule, tous les jours en juillet/août et pendant les vacances scolaires de pâques, les week-end et jours fériés en avril/mai/juin/septembre. Il est gratuit le reste de l’année.

L’équipe de la Base de Loisirs de Cergy-Pontoise
Dubaï, Émirats arabes unis
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“decu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je reviens de la base de loisir de cergy neuville.Tres decu, les activités mise a disposition sont excessivement cher.Concernant le parc d'attraction c'est une escroquerie!Notamment l'attraction "hop le kangourou".Le responsable de l'attraction vous demande votre carte de zozo(carte plastique a poinconne d'une valeur de 10 zozos) et au lieu de la poinconne et vous la remettre la garde pour lui dc vierge et vous donne a la place des zozos en papier...Que fais til de cette carte?vu quelle est pas poinconne , il est libre de la revendre ou autre .Mise a part cette mesaventure, les loisirs cher pour le temps passés dedans.Concernant le poiu nt de vente des chichis...4euros les 9 chichis, 3.5euros une petite bouteille de nestea!Moral, si vous allez dans ce parc amene votre nourriture et vos aliments pour le barbecue et paye juste les 5 euros de droit d'entrée.tres decu pour une fois que je reste en france pour les vacances je trouve que bcp de professionnels se lachent sur les prix.ne pas setonner apres que les gens ne consomment plus.

Visité en juillet 2014
RomainBe19, Responsable relations clients de Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Merci de votre visite sur la base de loisirs de Cergy-Pontoise.

Le parking est effectivement payant, 5€/véhicule pour la journée mais sachez que l’entrée à la base de loisirs est gratuite si vous venez en transport en commun, en vélo ou à pieds.

Les tarifs des activités et de la restauration sont sensiblement les mêmes que dans les autres parcs de loisirs.

Pour passer une journée sans rien dépenser, vous pouvez aussi apporter de quoi pique-niquer et profiter des nombreux espaces verts de la base. Certains espaces sont aménagés avec des tables et des bancs.

En ce qui concerne l’activité hop la kangourou le responsable de cette activité n’aurait pas dû vous échanger une carte de 10 zozos vierge contre des zozos à l’unité, c’est un problème interne que nous allons régler dans les plus brefs délais.

L'équipe de la Base de Loisirs de Cergy-Pontoise
Cergy, Ile-de-France, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Bleu et bosse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'adore le teleski nautique. Le personel plutot sympat.
Le surf artificielle, c'est excellent mais je dois etre trop vieux.
Entre chutes et colisions .... Je suis revenu couvert de bleu et de bosse

Visité en juillet 2014
RomainBe19, Responsable relations clients de Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Jérôme,
Merci pour votre avis! En effet le téléski nautique et le surf font partie de nos activités à sensations. Elles sont très accessibles mais peuvent être source de petits bobos si on y va à fond!
Nous espérons vous revoir sur nos activités nautiques!
L'équipe de la Base de Loisirs.

Les voyageurs ayant consulté Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise ont aussi consulté

Cergy, Cergy-Pontoise
Cergy, Cergy-Pontoise

Sannois, Val-d'Oise

Vous connaissez Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise ?