“Moyen”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 octobre 2013

Restaurant branché, ce qui ne nuit pas à Cergy, mais les plats sont un peu lourds, le confort des sièges pas forcément au rendez-vous (trop bas, fauteuils peu adaptés ), musique trop forte. Plats courants types pizzas, pâtes, salades, mais avec un support lourd dans les sauces. Pour des repas de midi avec collègues.

Avis publié : 21 mars 2013

Bon restaurant que ce soit entre amis ou en amoureux. Salle à la décoration "baroque chic" : c'est sympa et ça change. Serveurs sympas et assez réactifs.

La carte propose pleins de plats : pizzas, salades, tartines, pâtes, hamburgers... Il y en a pour tous les goûts ! En général, je me méfie de ces restaurants qui font de tout car souvent c'est pas très bon (beaucoup de congelé) mais j'ai testé plusieurs plats et ils étaient tous bons ! Les quantités sont généreuses et les prix corrects. Par contre, les desserts ne sont pas très bons, je déconseille.

Si vous voulez manger dans le calme, allez-y tôt. Ce restaurant est aussi un bar dansant le week-end et dés 23h la musique est à fond et ça devient très difficile de s'entendre parler...

Avis publié : 19 mars 2013

Une déco et une ambiance super, possible de privatiser des espaces pour les groupes, nous avons pu dîner dans le salon entre-nous et danser ensuite sans être mélangés aux autres clients, service et plats très qualitatifs.

Avis publié : 12 mars 2013

Restaurant-pub lounge à faire entre amis exclusivement où entre collègues le midi.
L'ambiance est très sympathique avec des salles aux ambiances et déco différentes (baroques, rustiques). Plusieurs écrans télé sont posés aux murs: ils diffusent des clips et de la musique.
De plus l'espace entre les tables est suffisamment important garantissant notre tranquillité.
Le week-end, parfois un DJ est présent et des soirées sont organisées.
Le restaurant se transforme en club de nuit le week-end également après le service du soir.

En ce qui concerne la carte, nous avons le choix entre pizzas, burgers, salades et tartines généreuses, ardoises ou plats plus traditionnels de brasserie. Les desserts sont simples mais généreux également.
J'aime tout simplement manger à cet endroit.

Rapport qualité-prix excelllent. Une quarantaine d'euros pour deux personnes prenant plats et boissons avec un dessert.

Le moins: le stationnement difficile sauf si vous utilisez le parking du centre commercial dont la gratuité est limitée à 2h30 le Samedi.
Le plus: pour les fumeurs une véranda chauffée totalement close a été installée ou il est possible de manger. Pour les non-fumeurs, cette véranda est très bien isolée.

En conclusion, excellent restaurant à faire entre amis ou lors d'une soirée animée

Avis publié : 18 février 2013

Nous avons diné un soir au Cityrock entre filles (pour info pour ceux que cela intéresse :ils diffusent les matchs de foot sur grand écran dans une partie du restaurant) et j'y suis retourné pour le déjeuner un samedi. La nourriture est tout à fait correcte, avec un grand choix. Les burgers et les salades sont très bons. Le rapport qualité-prix est honnête, et le service est efficace et agréable. Franchement c'est parfait pour un diner ou un déjeuner sans chichis ! C'est à deux pas d'un parking qui est gratuit pendant 2H30, ce qui est très pratique.

Les voyageurs ayant consulté Cityrock ont aussi consulté

Cergy, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Cityrock ?