“Bonne cuisine mais service d'un grand amateurisme ”
3 sur 5 bulles Avis sur Mystro - FERMÉ

Mystro
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Nouveau restaurant: http://www.tripadvisor.fr/7224526
“Bonne cuisine mais service d'un grand amateurisme ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

La cuisine est simple mais bien réalisée avec de bons produits. Plats plutôt copieux. Desserts classiques également mais bons. Bons vins. La carte sur tablette ne sert a rien sauf a prendre de la place sur la table. Cadre vraiment très sympa et chaleureux. Le point négatif reste le service : long, désinvolte, le "patron" ne semble pas assumer son rôle en cas de problème et rejette la faute sur les autres et le must a été de voir sortir le patron d'un des toilettes femme et accompagné!! Raffiné!!! Nous sommes partis tard du resto qui, vu le taux d'alcoolémie des "résidents" et le niveau sonore de la musique, se transforme en bar a champagne passé une certaine heure. Mais bon on a bien le droit de s'amuser.

Trouville, France
“agréable, bon, prix corrects: que demander de plus?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous étions 3, et nous y sommes allés par hasard, l'excellent mexicain "Latino" contigu étant fermé.
Quelle agréable surprise!
Une magnifique et copieuse pizza, des belles et bonnes linguines, une escalope délicieuse...
Avec un service attentif dans un cadre accueillant, ce qui ne gate rien
Et une addition vraiment raisonnable.
Un plaisir que je conseille

• Visité en janvier 2014
Vincennes, France
“Extrêmement décevant...à fuir !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je rejoins plusieurs des avis précédents : une véritable escroquerie, doublée d'une prétention sans nom. Des plats largement surévalués (pas un plat à moins de 19 €, ni une entrée à moins de 12 €... et absence de menus), des portions congrues, aucune recherche culinaire (à ces prix, on s'attendait à une découverte gastronomique !) salade terreuse non lavée, morceau de liège dans le plat ou de pâte inattendue dans l'assiette d'entrée, service interminable, arrogance de la serveuse (grand sourire : "Ah, du sable dans vos assiettes de salade ? Alors, ça l'a rendue croustillante ?"). Autre détail révélateur : l'eau chaude coupée dans les toilettes...y a pas de petits profits ! Bon, si, un point positif : le pesto sur les tomates mozzarella est très bon (à 12 € l'assiette, il peut). Des prix exorbitants que l'on ne trouverait à Paris que dans des restaurants déjà assez haut de gamme.

• Visité en décembre 2013
“L'habit ne fait pas le moine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je rejoins beaucoup d'autres avis : déco très sympa, design, petite note à la mode avec les menus sur tablette tactile (ça fait quand même bien gadget, mais pourquoi pas), carte des vins variée (Amérique du sud, Australie,...) et raisonnable en prix, les plats sont eux un peu cher par rapport à leur intérêt, donc rapport qualité/prix assez peu favorable. Je n'ai rien trouvé à dire sur le service, se voulant sympathique il est un peu "familier" à mon goût, mais rien de catastrophique. La cuisine en revanche n'est pas extraordinaire, juste ordinaire. Pas mauvaise non plus. La présentation des plats est assez quelconque. Le tiramisu est à éviter, ainsi que la Pizza "foie gras". Ce restaurant reste quand même un "Italien" correct dans la région de Cergy.

• Visité en novembre 2013
Cergy-Pontoise, France
“resto à touriste sur le port”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

de l'exterieur un bo resto comtemporain, quand on rentre bel déco, vu sur la cave à vin (sympa), l'accueil est bon ( souriant ), petite touche high tech avec les menus sur tablette.
la carte est plutot tentante, mais c tout.
car ensuite vous devez attendre longtemps qu'on vienne prendre votre commande.
l'attente pour les plats est interminable et une fois qu'ils arrivent...je ne peux m'empecher de penser aux tarifs pratiqué TOTALEMENT exorbitant et indescent au vu de ce que j'ai dans l'assiette.
la salle du bas est sympa, la premiere partie à l'étage passe encore, le fond avec les fresques plutot mauvais gout.
bref un attrape touriste mais pour les autres passez votre chemin.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mystro ont aussi consulté