“Excellent”
Avis sur Pur Sushi Cergy - FERMÉ

Pur Sushi Cergy
Cuisines : Japonaise
Avis publié: 1 mars 2014

Déjeuner entre copines. Accueil très agréable. temps d'attente très court. bref une bonne impression qui s'est prolongée avec l'arrivée de nos plats. Un dragon, un tigre, des green rolls ... un vrai régal. tellement bon que nous y sommes retournés le soir même en famille.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pur Sushi Cergy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2014

très déçu ,une équipe de cite désoler pour la comparaison mais je n'ai pas trouver autre a dire un patron qui drague sa caissière un gout pas possible,

Avis publié: 24 novembre 2013

Bonne adresse pour les sushi! anciennement franchisé, leur sushi sont bon. Le choix n'est pas très large comparé à d'autre mais nous n'avons jamais été déçu. L'accueil est toujours agréable et le service assez rapide.

Avis publié: 14 septembre 2013

Globalement ce n'est pas mal, les plats sont correct, par contre l'accueil est froid, les serveurs nous stresses un peu, les prix sont correct.

Les voyageurs ayant consulté Pur Sushi Cergy ont aussi consulté