Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mars 2018

Beaucoup mieux maintenant , il reste cependant des choses à améliorer surtout dans la salle de bain , la paroi de douche ne joue pas son rôle et on a vite de l'eau au sol..dommage , il manque aussi du chauffage , pour le reste c'est ok

Astuce pour la chambre : Ameliorer les conditions dans la salle de bain.
Date du séjour : mars 2018
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Myriam R, Directeur général de Campanile Cergy Saint Christophe, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Notre établissement fait, en effet, parti des hôtels-restaurants Nouvelle Génération totalement rénovés des chambres au restaurant pour vous offrir plus de confort.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre mais regrettons que vous n'ayez pas trouvé la salle de bain pratique et fonctionnelle.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 16 mars 2018

Pas de surprise particulière concernant les chambres, c'est dans la lignée des campaniles! On y va en connaissance de cause.
Tarif excessif par rapport au prestations proposées!
Personnel de salle tout juste agréable. Pas de chauffage dans la salle de bain, stricte minimum pour les chaines télé.
Le pire est du coté repas. Buffet complètement dégarni, mon steak était peu appétissant et trop cuit.
Bref uniquement par nécessité et par le coté pratique!

Date du séjour : mars 2018

Cher Client,

Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre expérience dans notre établissement.

Nous avons bien noté que vous avez été déçu des buffets que vous aviez imaginé plus abondant et de votre steak "peu appétissant"
Les buffets sont renouvelés tout au long de l’année et nous regrettons que l’offre actuelle ne vous ait pas plu, tous nos produits sont choisis afin de vous offrir le meilleur rapport qualité/prix.

Nous comprenons et prenons bonne note de votre retour concernant le manque de chauffage dans la salle de bain. En revanche, concernant les chaines, vous avez à disposition toutes les chaines de la TNT.

Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre séjour parmi nous, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 23 février 2018

Nous avons réservé 3 nuits , et pas moyen de payer d'avance, et pour cause !
Les tarifs s est comme le gasoil à la pompe ça change tout le temps.
les tarifs sont plus du double annoncé sur votre site internet.
Paris la ville qui arnaque touristes et passagers.

Astuce pour la chambre : chambre standard du groupe tarif en amplitude variable
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Myriam R, Directeur général de Campanile Cergy Saint Christophe, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2018

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience bien que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous souhaitons toutefois vous apporter quelques éléments de réponses quant à la tarification : il existe 2 catégories de tarifs:
- Les Web Prepaid, qui bénéficient de tarifs très attractifs, mais qui sont sujets à des conditions bien spécifiques. En effet, les réservations sont non modifiables, non annulables et non remboursable.
- Les tarifs flexibles, qui comme sont nom l'indique, sont des réservations aux conditions très flexibles, annulables sans aucun frais jusqu'à 18h le jour de l'arrivée. Ces réservations sont en revanche plus chères.
Mais cette pratique n'est ni liée à Paris, ni à Louvre Hôtels, elle est d'usage dans le monde entier, et dans toutes les entreprises du secteur du tourisme (Compagnies aériennes, trains, groupes hôteliers...)

Nous espérons malgré tout avoir l’opportunité de vous recevoir lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 19 février 2018

Chambre grande, salle de bain-wc spacieuse avec sèche cheveux baignoire agréable, très propre, bouilloire avec dosettes café et thé à disposition, tv grand écran, bémol pas de signalisation pour le trouver (gps obligatoire), parking clôturé mais non surveillé.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Myriam R, Directeur général de Campanile Cergy Saint Christophe, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2018

Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos espérances et serions honorés de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.
Cordialement

Avis écrit le 15 octobre 2017

Conforme au standard Campanile
Les chambres et l'extérieur ont été refait
Le personnel du restaurant est sympathique mais pas super pro.
La situation géographique est intéressante mais la voiture est obligatoire

Date du séjour : octobre 2017