Contrôle des avis
Avis écrit le 20 juillet 2018

Je suis très satisfait de la qualité et du service que propose le Campanille de Saint Christophe. Les locaux sont propres il y a arien a dire sur la chambre et le nettoyage. Le service du matin et du soir sont excellent. J'ai bien manger. Et surtout et c'est un point important, le personnel est poli agréable et très serviable. Rien à dire du tout.
Merci de votre accueil.

Astuce pour la chambre : Côté jardins
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Myriam R, Directeur général de Campanile Cergy Saint Christophe, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Cher client,

Merci pour ce commentaire encourageant que je ne manquerai pas de partager avec toute l’équipe.
C’est avec plaisir que nous avons pu lire vos commentaires sur la qualité du service, de la chambre, et du restaurant.

Nous espérons que nos services et notre personnel continueront à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.

Avis écrit le 30 juin 2018

Je suis très agréablement surpris. Personnel très agréable, le soir en particulier il est très soucieux que vous soyez satisfait au restaurant. La carte est variée, riche, et beaucoup d’ efforts sont faits, même les végétariens sont pris en considérations. Le garçon était très soucieux de mes exigences.
Les chambres sont propres, la salle de bain confortable, pas de mauvaises surprises. Bien-sûr, tout est à « recarder » dans le contexte d’ un hotel à budget relativement petit.
J’ avais demandé à avoir vue sur ma voiture et ce fut le cas. Le portail est automatique par un code, ainsi la nuit les véhicules semblent bien protégés (pas surveillés cependant). Je suis globalement très satisfait de mon séjour, je reviendrai un jour ou l’ autre.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos espérances et serions honorés de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.

---

Avis écrit le 13 juin 2018

Personnel accueillant, de bons repas équilibrés, prix raisonnables et chambre confortable.
Je recommande cette enseigne qui propose de très bonnes prestations.
La literie est de bonne qualité j'y retournerais.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Myriam R, Directeur général de Campanile Cergy Saint Christophe, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous, et sommes ravis d’apprendre qu’il fut agréable.
Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 28 mai 2018

je suis un habitué des campaniles que je réserve très régulièrement, je pense que je vais me tourner vers une autre chaîne car en 3 séjours dans 3 hôtels différents un seul était correct!!!! c'est inamissible car je fais le choix d'établissement relativement cher pour être bien et passer un bon séjour, je vis l'inverse...

Astuce pour la chambre : changer d'urgence la literie!!! revoir l'amabilité de la gérante qui laisse plus qu'à désiré...
Date du séjour : mai 2018
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Myriam R, Directeur général de Campanile Cergy Saint Christophe, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience bien que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas fait part de vos réclamations en amont, nous aurions peut être pu rendre votre séjour plus agréable...

Avis écrit le 27 avril 2018

personnel sympa chambre propre et agréable. j'ai été très bien reçu, nous avons bien mangés aussi bien le soir comme le matin au petit déjeuner. je recommande cet hôtel.
la proximité des chambres rend l'insonorité un peu limite.

Date du séjour : avril 2018
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Myriam R, Directeur général de Campanile Cergy Saint Christophe, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2018