“Si vous voulez gaspillager de l'argent” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut

Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut
N° 8 sur 13 Hôtels à Cergy
“Si vous voulez gaspillager de l'argent”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Alors déjà sur la porte d'entrée il y a une assez grosse étiquette écrit : " Recommander pas TripAdvisor " j'aimerais savoir comment cet hôtel à fait pour dégoter cette étiquette parce que le service est tout bonnement horrible , cet hôtel ne vaut même pas un Formule 1 ou un Première classe ! Déjà nous avons fait une réservation nous arrivons à l’hôtel , il n'y a pas de réceptionniste , il n'y a personne juste un gardien qui nous dit ne pas pouvoir nous aider ! Nous téléphonons une première fois , on nous dit ne pas voir notre réservation , la personne nous dit nous rappelés , 10 min plus tard toujours rien ! Nous décidons de rappeler , nous tombons sur quelqu'un d'autre qui pareillement ne trouve pas notre réservation et qui nous dit nous rappelés encore une fois 20 min plus tard toujours rien . Le gardien vient alors nous dire que vos mieux qu'on refasse une réservation sinon nous y resterons jusqu’à 2-3 heures du matin , car apparemment c'est déjà arrivé a plusieurs d'autres clients . Le temps passe et il commence à vraiment ce faire tard , nous rappelons donc pour refaire une réservation et là pareil ça prend 30 min facilement après cela le gardien nous donne notre clé donc après 1 heure d'attente . Après tout cela nous nous attendons à tomber sur un petit studio agréable , propre etc et là CATASTROPHE en ouvrant la porte une décoration d'une notre époque , vieille , sale , qui sent le vieux et le tabac froid , la porte de la salle de bain défoncé , il y a un gros trou dedans , peinture défraîchi , kitchenette usé de chez usé , la chambre une horreur le lit était un clic clac qui grinçait et qui n'avait pas l'air bien solide , c'était poussiéreux , la literie était inconfortable et creuse , on a eu froid toute la nuit , ça nous a empêchés de dormir ! La télé fessait un bruit dégoûtant et nous n'avions pas toute les chaines ! La salle de bain et la douche DÉGUEULASSE le ménage ne doit pas être souvent fait , il y avait de la moisissure dans la cabine de douche et elle était fissuré en deux enfin bref une douche qui ne donne pas envie , le toilette n'en parlons pas sale , vieux , jaunâtre ... BREF un très mauvais séjour en plus de cela au moment de repartir le lendemain la réceptionniste ose nous appelés pour nous demandés de partir .. quel culot ! Nous ne nous sommes pas privé de lui manifesté notre mécontentement . N'Y ALLEZ PAS VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE ARGENT ET PASSER UN MAUVAIS SÉJOUR !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai été très déçu:
I. Internet:
I.1 pensez à vous munir de votre câble RJ45 car l'hôtel n'en a pas assez; j'ai du acheter le mien pour surfer sinon pas d'internet pendant le séjour!
I.2 Débit: plutôt médiocre ajouté à de fréquentes coupures et arrêt.

II. Chambre:
II.1 Propreté: ne surtout pas passer le doigt au dessus de la fenêtre, visiblement les ménagères ne le font pas non plus ---> complètement crade!!
II.2 Chaîne TV: juste le bouquet gratuit, faut pas rêver.

Honnêtement j'ai vu mieux

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cergy

Aleria, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil excellent, du moins le lendemain matin de mon arrivée, car cet hôtel ne dispose pas de concierge et après 19 heures, personne pour vous accueillir. Problème de code pour entrer dans l'hôtel mais heureusement un client m'a ouvert la porte et j'ai pu récupérer les clefs de la chambre. Il avait été bien tenu compte de mes désidératas, à savoir une chambre tranquille, puisque j'arrivais avec deux chiens, afin qu'ils n'aboient pas en raison du passage dans le couloir. Par contre la chambre sentait énormément le tabac, la moquette sale, le ménage plutôt léger. Dans la douche pas possible de faire tenir la pomme de douche sur son support. Impossible de maintenir la porte fermée entre la pièce principale et l'entrée kitchinette. Cet hôtel aurait besoin d'être rénové. Bon environnement, tranquille, calme et bien situé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Mandelieu-La Napoule, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

La pire experience que j'ai pu vivre dans un hotel , une chambre sale et un sol collant , des elements de cuisines sale et mal lavés.
Le lit grince enormement et les draps ne sont plus tout neuf ...
Mais le pire reste la salle de bain ! la encore on sent la saleté partout, l'évacutation de la douche bouché et en regardant on voit que cela n'a pas été entretenu depuis des mois ! pire encore des CAFARDS remonte a cause de la saleté !
Le menages n'est fait qu'une fois par semaine, cela se voit ! :@ et quand je vois une chambre dans cet été apres qu'on dise que le menage est fait .... Le manque de propreté est dégoutant et risque de gacher votre séjour
il faut payer pour tout et c'est tres cher !

Les partis communes ne sont pas beaucoup mieux , les murs sont abimes et meme brulé par les lampes par endroit.
Le petit dejeuner est tout juste limite ... bref un SCANDALE pour le prix , fuyez cet etablissement !!
( plusieur chambres réservés pour seminaires d'entreprise et toute dans un etats lamentable !)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
massy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Bonjour ,
je travaille chez un concurrent hotellier et malheureusement pas de dispo possible, je suis arrivé avec mon compagnon pour la nuit du 15 au 16 juin 2010 et premier coup d'oeil rien a dire sur la propreté et accueil,pour un appart hotel tout fonctionnait literie tres propre moquette aucune tache,sanitaire propre.Benjamin que j'ai eu au téléphone pour la reservation à été tres commercant et je peux dire que cet hotel à un bon rapport qualite prix .je ne suis pas décue et le petit déjeuner buffet tout etait bon pas de tasse cassé ou nappe taché tres tres bien

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

L’hôtel n'assure pas le petit déjeuner le dimanche et jours fériés et pendant mon séjour, la réception a été soit disant 'exceptionnellement fermé' 3 samedis de suite. Donc sur 6 samedis, la réception et le petit déj n'ont été dispo qu'une seule fois. Concernant internet, il faut payer pour l'avoir (disponible en Ethernet seulement) et le câble n'est pas fournie par l'hôtel qui est souvent en rupture, du coup, il faut soit l'acheter soit l’emprunter, ce qui quand même inconcevable. La ligne téléphonique ne est pas accessible non plus, il faut payer 10 euros. Entre parenthèse, la femme de chambre ne vide pas les poubelles. Et pour couronner le tout, le personnel n est pas accueillant, aucun sourire a l'horizon...vous parlez d'un hôtel...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Appart City est une résidence neuve, bien située proche du RER et de l'A15.
Cependant, les prix des chambres, du parking et du haut débit restent élevés...

• Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Cergy Pontoise Le Port
N° 2 sur 13 à Cergy
Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise
N° 1 sur 13 à Cergy
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 4 sur 13 à Cergy
N° 5 sur 13 à Cergy
Hotel Beaux Soleils
Hotel Beaux Soleils
N° 1 sur 2 à Osny

Vous connaissez Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut

Établissement : Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut
Adresse: 52 blvd de l'Evasion, 95000 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 8 sur 13 Hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart City Cergy