“SALE MAIS CALME”

Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut
N° 7 sur 11 Hôtels à Cergy
Avis publié : 5 mai 2014

appartement bien placé et calme, pour ce qui est de la propreté c 'est pas franchement top : poubelle qui pue dans l appartement ,mégots de cigarettes et chewing-gum mâché sous le lit,murs moisis, les matelas étaient neufs , les draps propres, vaisselle pas très propre; porte parking souterrain ne fonctionne pas....
interlocuteurs jours fériés: néant........pas d eau chaude à l'arrivée , donc après avoir parcouru 500km la douche froide!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 octobre 2013

Alors déjà sur la porte d'entrée il y a une assez grosse étiquette écrit : " Recommander pas TripAdvisor " j'aimerais savoir comment cet hôtel à fait pour dégoter cette étiquette parce que le service est tout bonnement horrible , cet hôtel ne vaut même pas un Formule 1 ou un Première classe ! Déjà nous avons fait une réservation nous arrivons à l’hôtel , il n'y a pas de réceptionniste , il n'y a personne juste un gardien qui nous dit ne pas pouvoir nous aider ! Nous téléphonons une première fois , on nous dit ne pas voir notre réservation , la personne nous dit nous rappelés , 10 min plus tard toujours rien ! Nous décidons de rappeler , nous tombons sur quelqu'un d'autre qui pareillement ne trouve pas notre réservation et qui nous dit nous rappelés encore une fois 20 min plus tard toujours rien . Le gardien vient alors nous dire que vos mieux qu'on refasse une réservation sinon nous y resterons jusqu’à 2-3 heures du matin , car apparemment c'est déjà arrivé a plusieurs d'autres clients . Le temps passe et il commence à vraiment ce faire tard , nous rappelons donc pour refaire une réservation et là pareil ça prend 30 min facilement après cela le gardien nous donne notre clé donc après 1 heure d'attente . Après tout cela nous nous attendons à tomber sur un petit studio agréable , propre etc et là CATASTROPHE en ouvrant la porte une décoration d'une notre époque , vieille , sale , qui sent le vieux et le tabac froid , la porte de la salle de bain défoncé , il y a un gros trou dedans , peinture défraîchi , kitchenette usé de chez usé , la chambre une horreur le lit était un clic clac qui grinçait et qui n'avait pas l'air bien solide , c'était poussiéreux , la literie était inconfortable et creuse , on a eu froid toute la nuit , ça nous a empêchés de dormir ! La télé fessait un bruit dégoûtant et nous n'avions pas toute les chaines ! La salle de bain et la douche DÉGUEULASSE le ménage ne doit pas être souvent fait , il y avait de la moisissure dans la cabine de douche et elle était fissuré en deux enfin bref une douche qui ne donne pas envie , le toilette n'en parlons pas sale , vieux , jaunâtre ... BREF un très mauvais séjour en plus de cela au moment de repartir le lendemain la réceptionniste ose nous appelés pour nous demandés de partir .. quel culot ! Nous ne nous sommes pas privé de lui manifesté notre mécontentement . N'Y ALLEZ PAS VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE ARGENT ET PASSER UN MAUVAIS SÉJOUR !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

J'ai été très déçu:
I. Internet:
I.1 pensez à vous munir de votre câble RJ45 car l'hôtel n'en a pas assez; j'ai du acheter le mien pour surfer sinon pas d'internet pendant le séjour!
I.2 Débit: plutôt médiocre ajouté à de fréquentes coupures et arrêt.

II. Chambre:
II.1 Propreté: ne surtout pas passer le doigt au dessus de la fenêtre, visiblement les ménagères ne le font pas non plus ---> complètement crade!!
II.2 Chaîne TV: juste le bouquet gratuit, faut pas rêver.

Honnêtement j'ai vu mieux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2012

Accueil excellent, du moins le lendemain matin de mon arrivée, car cet hôtel ne dispose pas de concierge et après 19 heures, personne pour vous accueillir. Problème de code pour entrer dans l'hôtel mais heureusement un client m'a ouvert la porte et j'ai pu récupérer les clefs de la chambre. Il avait été bien tenu compte de mes désidératas, à savoir une chambre tranquille, puisque j'arrivais avec deux chiens, afin qu'ils n'aboient pas en raison du passage dans le couloir. Par contre la chambre sentait énormément le tabac, la moquette sale, le ménage plutôt léger. Dans la douche pas possible de faire tenir la pomme de douche sur son support. Impossible de maintenir la porte fermée entre la pièce principale et l'entrée kitchinette. Cet hôtel aurait besoin d'être rénové. Bon environnement, tranquille, calme et bien situé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2012

La pire experience que j'ai pu vivre dans un hotel , une chambre sale et un sol collant , des elements de cuisines sale et mal lavés.
Le lit grince enormement et les draps ne sont plus tout neuf ...
Mais le pire reste la salle de bain ! la encore on sent la saleté partout, l'évacutation de la douche bouché et en regardant on voit que cela n'a pas été entretenu depuis des mois ! pire encore des CAFARDS remonte a cause de la saleté !
Le menages n'est fait qu'une fois par semaine, cela se voit ! :@ et quand je vois une chambre dans cet été apres qu'on dise que le menage est fait .... Le manque de propreté est dégoutant et risque de gacher votre séjour
il faut payer pour tout et c'est tres cher !

Les partis communes ne sont pas beaucoup mieux , les murs sont abimes et meme brulé par les lampes par endroit.
Le petit dejeuner est tout juste limite ... bref un SCANDALE pour le prix , fuyez cet etablissement !!
( plusieur chambres réservés pour seminaires d'entreprise et toute dans un etats lamentable !)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2010

Bonjour ,
je travaille chez un concurrent hotellier et malheureusement pas de dispo possible, je suis arrivé avec mon compagnon pour la nuit du 15 au 16 juin 2010 et premier coup d'oeil rien a dire sur la propreté et accueil,pour un appart hotel tout fonctionnait literie tres propre moquette aucune tache,sanitaire propre.Benjamin que j'ai eu au téléphone pour la reservation à été tres commercant et je peux dire que cet hotel à un bon rapport qualite prix .je ne suis pas décue et le petit déjeuner buffet tout etait bon pas de tasse cassé ou nappe taché tres tres bien

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2010

L’hôtel n'assure pas le petit déjeuner le dimanche et jours fériés et pendant mon séjour, la réception a été soit disant 'exceptionnellement fermé' 3 samedis de suite. Donc sur 6 samedis, la réception et le petit déj n'ont été dispo qu'une seule fois. Concernant internet, il faut payer pour l'avoir (disponible en Ethernet seulement) et le câble n'est pas fournie par l'hôtel qui est souvent en rupture, du coup, il faut soit l'acheter soit l’emprunter, ce qui quand même inconcevable. La ligne téléphonique ne est pas accessible non plus, il faut payer 10 euros. Entre parenthèse, la femme de chambre ne vide pas les poubelles. Et pour couronner le tout, le personnel n est pas accueillant, aucun sourire a l'horizon...vous parlez d'un hôtel...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 6 sur 11 à Cergy
Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise
N° 1 sur 11 à Cergy
Ibis Budget Cergy Saint Christophe
Ibis Budget Cergy Saint Christop...
N° 3 sur 19 à Cergy-Pontoise
Campanile Cergy Saint Christophe
Campanile Cergy Saint Christophe
N° 5 sur 11 à Cergy

Vous connaissez Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut

Adresse: 52 boulevard de l'Evasion, 95800 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 7 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie de prix : 53€ - 1 004€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Pontoise Cergy-le-Haut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart City Cergy