“Court séjour”

N° 5 sur 11 Hôtels à Cergy
Carterton, Royaume-Uni
“Court séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons campé en Normandie et avons voulu nous arrêter à Paris sur le chemin du retour, alors je suis allé sur my BB pour trouver un hôtel. Comme toujours, de nombreuses propositions sont apparues, mais tout ce que nous voulions, c'était une chambre pour nous reposer 2 nuits. C'est exactement ce que nous avons eu pour 2 adultes et un enfant de 7 ans, et tout ça pour 22 £ la nuit. Oui les chambres étaient petites, mais que peut-on attendre d'un tel prix ? Je dirais que l'équivalent au Royaume-Uni serait une chambre du Travelodge mais en un peu plus petit. Nous avions des toilettes et une douche en-suite et la télé avec internet compris dans le prix. Les chambres n'ont pas la clim', mais il est possible de demander un ventilateur à la réception. C'était un endroit excellent pour visiter Paris (à 30 minutes en train) avec une station de RER à 10 minutes de marche. Un Carrefour se trouve juste au bout de la rue et un McDonalds à cinq minutes de marche. Il est aussi possible de marcher jusqu'à la ville à seulement 10 minutes à pied. Le personnel était très aimable dès notre arrivée et ils ont répondu à toutes les questions que nous avions. Ce n'est pas l'endroit idéal pour des vacances mais si vous voulez juste y passer quelque nuits pour dormir à un prix abordable, alors vous ne pouvez pas vous tromper.

bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

j'ai séjourné dans l'hotel premiere classe cergy st christophe 4 nuits après avoir lu les commentaire j'etait pas tres rassurer mais en fait tout les commentaire etait tres severe.
des mon arriver j'ai etait acceuilli par un personnel agréable souriant et disponible pour m'indiquer restaurant rer et activité au alentour de l'hotel
certe les chambre ne son pas tres grande mais elle sont confortable l'hotel est calme il n'y a pas de jeune bruyant le week end et en semaine il y a des ouvriers calme
a partir de 21 h 30 22 h on entendrais des mouche voler lol
le parking et grand et sou video surveillance et le quartier est résidentiel c'est rassurant pour une provinciale comme moi
je retournerais avec grand plaisir dans cette hotel et vous le conseil chaleureusement c'est une valeur sur !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Cergy ou ses environs
Ibis Budget Cergy Saint Christophe
Ibis Budget Cergy Saint Christop...
N° 3 sur 18 à Cergy-Pontoise
N° 6 sur 11 à Cergy
Campanile Cergy Pontoise
Campanile Cergy Pontoise
N° 1 sur 2 à Pontoise

Vous connaissez Premiere Classe Cergy Saint Christophe ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Cergy Saint Christophe

Établissement : Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Adresse: Rn. 14 Rue De La Pompe, 95800 Cergy, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Cergy
N° 5 sur 11 Hôtels à Cergy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Cergy Saint Christophe 1*
Situé dans un quartier calme, verdoyant et arboré, vous pourrez facilement vous stationner et vous restaurer. A bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Cergy Saint Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.