“Fête des mères à Xtrem avaneture”

Parc Xtrem Aventures Cergy
Classé n° 2 sur 14 choses à voir/à faire à Cergy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Un Week-end aventure vous attends aux portes de Paris. Cette expérience est idéale pour couper court à la monotonie et au petit train-train quotidien. Si vous souhaitez un réel dépaysement, venez vivre un moment unique dans notre parc spécialement conçu pour combler les familles et les amateurs de sensations fortes. Venez expérimenter une aventure hors du commun avec des activités variées telles que le parcours aventures dans les arbres, l’Accro Speeder, le Benji Ejection, le Vertigo Fly ou encore le Rolling Bulle ! Arrivés à la base de loisirs de Cergy, un espace mélangeant lacs et forêts sur plus de 250 hectares, vous commencerez en douceur avec le parcours aventure dans les arbres. Après un court briefing, vous êtes équipés du matériel nécessaire pour vous amuser en totale sécurité, grâce à la ligne de vie continue ! Vous pouvez alors vous déplacer sur plus de 10 hectares faits de forêts et de lacs à travers différents parcours de niveaux variés. Pendant 2 heures, traversez les ponts de singes, des tunnels du hamster ou autres filets géants et finissez avec les tyroliennes géantes « Twin Speed ». Continuez avec 1 heure d’Accro Speeder ! Toujours en hauteur, vous quittez votre ligne de vie et votre baudrier pour évoluer à 10 mètres de hauteur sur une toile tissée sur plus de 1000m². Amusement garanti ! Finissez en beauté avec une belle montée d’adrénaline et ressentez les sensations du saut à l’élastique, soit à la verticale avec 2 Benji Ejection, soit à l’horizontal, tel Superman, avec le Vertigo Fly ! Si vous souhaitez vous restaurer, une restauration est à disposition pour satisfaire toutes vos envies. Des aires de pic-nic sont dissimulées un peu partout sur la base de loisirs et vous avez même la possibilité d’organiser votre Barbecue, à condition d’apporter tout votre matériel ( aucun barbecue n’est mis à disposition).
Avis publié : 12 août 2014

L année passée, j avais eu l'idée pour la fête des mères de m offrir cette visite , à ma fille et à moi .
Bon accueil;;;tt était parfait pour que l on passe un bo moment ...Malheureusement , ma fille a pris peur, et ceci pour plusieurs raisons; grâce aux passages réguliers de l encadrement, ns avons été de site repérées et prisent en charge ...

Le responsable de l attraction a tt essayé pour la convaincre , mais rien à faire ...Il l'a redescendu avec calme et avec bcp de bienveillance .

J 'étais déçue...et me disait que j avais perdu mes entrées ...Mais l équipe d encadrement à été super, compréhensive et à fait un beau geste commercial en me redonnant 2 entrées, valables 2 ans ...Comme cela qd ma princesse sera de nouveau prête, ns pourrons y retourner ...

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
ParcXtremAventures, Responsable relations clients de Parc Xtrem Aventures Cergy, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

merci pour votre retour.
Nous sommes désolé que votre petite puce ait eu peur de faire l'accrobranche, malgré nos encouragements.
Nous sommes un petit parc et nous nous devions de vous redonner des tickets vu que nous n'aviez pas pu pratiquer l'activité. C'est comme ceci que nous voyons les choses à Xtrem Aventures.

Nous espérons qu'elle pourra surmonter ses peurs d'ici à l'année prochaine.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur le parc.

Bonne journée;
Cordialement.
Florian.

Filtrer

Avis publié : 6 août 2014

J'ai longtemps étudié à Cergy, mais curieusement je ne suis jamais allé au parc d'accrobranche.

Assez sportif, je me suis dit que je devais enfin tester ce parc ! Je suis allé au mois de juin dernier avec un ami et je me suis bien éclaté.

J'ai seulement fait le parcours dans les arbres et les tyroliennes, mais en 2h de temps j'ai pu faire pleins de parcours différents. J'ai bien aimé que les niveaux de difficulté soient indiqués cela permettait de faire direct les plus compliqués!

Avantage supplémentaire, on est sur la base de loisirs donc on peut très bien passer la journée entière sur place en plus du parc Xtrem.

ParcXtremAventures, Responsable relations clients de Parc Xtrem Aventures Cergy, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous vous soyez amusés sur nos parcours aventures dans les arbres et que vous ayez pu faire des parcours que vous ont convenu.

Au plaisir de vous revoir prochainement sur le parc.

Bonne journée.
L'équipe du Parc Xtrem Aventures Cergy.

Avis publié : 31 juillet 2014

Je suis venue avec mon neveu de 13 ans. Nous avons fait que les parcours écureuil car il mesure - de 150cm, mais les parcours sont très bien adapté et d'un assez bon niveau pour petit et grand.
Il est composé de 5 parcours (bleu; rouge, noir) mais nous n'avons pu en faire que 4 sur les 5 car une petite fille était en difficulté (ce qui peut arrivé à tout le monde) et la maman au sol à la regarder avant d'allée appeler un animateur ce qui nous a fait perdre 15 bonnes minutes non reportées sur notre temps de 2h initial.
Malgré cela nous nous sommes très bien amusé et nous y reviendrons car le cadre est juste magnifique et dépaysant à quelques kilomètres seulement de Paris. Il y en a pour tout les âges.

ParcXtremAventures, Responsable relations clients de Parc Xtrem Aventures Cergy, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

et tout d'abord merci pour votre commentaire.

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas pu faire tous les parcours en 2h d'activité. 4/5 c'est déjà pas mal car la majorité des personnes font 3 parcours en 2h.

Au plaisir de vous accueillir avec votre neveu lors que ce dernier fera 1m50, pour qu'il ait accès aux parcours Coyotes !

L'équipe du Parc Xtrem Aventures Cergy

Avis publié : 30 juillet 2014

une vraie bonne journée de sport au Parc Xtrem Aventures de Cergy. une matinée ensoleillée au milieu des arbres à grande vitesse sur les tyroliennes et à crapahuter sur les parcours Coyote Noir pour se donner quelques sensations fortes.
Puis s'envoyer en l'air sans retenue (ou presque) avec le Benji Ejection! A aller faire sans hésitation et sans oublier le rolling bulle! Plaisir, sensations fortes, sportif et sans oublier la sécurité.
A faire et refaire!

ParcXtremAventures, Responsable relations clients de Parc Xtrem Aventures Cergy, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

merci pour votre retour et nous espérons que vous vous êtes bien amusés dans notre parc.
Il est vrai que nos activités nécessite une petite condition physique mais elles s'adaptent à un public novice et pas forcément très sportif.

Vous avez testé pas mal d'activités et vous en avez l'air satisfaits donc nos sommes contents.

Au plaisir de vous revoir sur notre parc de Cergy.

L'équipe du Parc Xtrem Aventures Cergy

Avis publié : 29 juillet 2014

Parc très sympa avec un bon choix d'activités. Mon bémol quand même : la réservation par téléphone avec un numéro payant, avec, malgré la réservation, des bons temps d'attentes. Malgré cela, je recommande ce parc, car nous y avons passé une excellente journée !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
ParcXtremAventures, Responsable relations clients de Parc Xtrem Aventures Cergy, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

et merci pour votre retour, qui nous permet de savoir comment nous améliorer.
Concernant la réservation, cela nous permet de nous organiser pour vous accueillir de la meilleure des manières . Après il se peut qu'il y ait un peu d'attente sur certaines activités mais cela ne se produit qu'en cas de forte fréquentation du parc et n'excède jamais plus de 25min. Ce qui reste très correct. Le fait de faire une réservation, ne vous permet pas un accès prioritaire aux activités. Mais, comme vous avez pu le remarquer, nos collaborateurs font au mieux pour réduire ce temps d'attente.

Nous sommes tout de même satisfaits que vous ayez passé une "excellente" journée au sein de notre parc.

Au plaisir de vous y revoir prochainement.

Bonne journée.
L'équipe du Parc Xtrem Aventures Cergy.

Les voyageurs ayant consulté Parc Xtrem Aventures Cergy ont aussi consulté

Cergy, Cergy-Pontoise
Pontoise, Cergy-Pontoise

Cergy, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Parc Xtrem Aventures Cergy ?