“Moment très agréable”
Avis sur La Cavallina

La Cavallina
Réservez avec
La Cavallina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 71 Restaurants à Cergy
Cuisines : Italienne
Description : Antipasti, pizzas et pâtes fraîches, lasagnes maison ou tiramisu spéculoos plongez dans la chaleur et la générosité de la cuisine italienne. Saveurs du sud, goûts et couleurs, découvrez notre carte et ses incontournables variations.
Avis publié : 2 avril 2018

Un très bon restaurant avec des plats fait maison.
Un grand choix de plat italien, et de pizza.
La côte de veau aux champignons avec purée était excellente, bien préparée et bien présentée; il en était de même des autres plats et desserts.
Le service impeccable et les serveurs (et serveuses) aimables et de bon conseil.
Je recommande

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Les pizzas sont très bonne tout comme les vins proposés les serveurs très gentils et agréables je recommande pour un dîner en couple ou entre amis

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Très belle surprise que ce restaurant Italien situé tout proche de port Cergy.
Assiettes copieuses et très bonne.
Mention spéciale à l' escalope de veau gratinée aubergine .
Bravo au Chef ....
Et merci à toute l'équipe, le restaurant était plein 1 lundi soir .

Avis publié : 18 mars 2018

Nous avons voulu manger à La Cavallina après une première visite ravissante il y a un an. En arrivant nous découvrons que le restaurant à changer de propriétaire. Nous ouvrons la carte et constatons que la plupart des plats sont les mêmes qu'avant. Nous prenons en entrée la Burratina et ses tomates fraîches au pesto à 9,50 euros. La première fois nous avions été ravie de la ce plat qui était servi sur un coulis de tomate très goûteux et qui coûtait 8 euros à l'époque. Aujourd'hui, la Burratina est toujours aussi bonne mais les tomates fraîches sont des rondelles de tomates pâles, sans goût, farineuses et glacées. On le dit au serveur qui nous assure que la carte n'a pas changée...etc. Je pense que la cuisine est en perte de vitesse depuis le changement de chef. L'augmentation du prix est une honte compte tenu de la qualité qui s'amenuise. En plus, le patron refusait d'entendre nos critiques et je ne sais toujours pas si il a partagé cet avis avec la cuisine. Le métier de restaurateur doit se faire dans l'écoute du client et dans le souci de s'améliorer en permanence. Si la saison n'est pas propice aux tomates...changer la carte ou réalisez un coulis agrémenté de sel, de poivre, d'huile...etc. Un dernier conseil : les tomates au frigo perdent leur goût. Il faut les conserver à l'air ambiant.
P.S. On n'a pas apprécié le regard méprisant de la serveuse quand on a critiqué le plat.

Avis publié : 17 mars 2018

Déco agréable, diversité du menu, vins chers, foie gras maison à 12eur mais 2 toutes petites parts avec une salade énorme pour combler l'assiette, scandaleux!
Plats bien présentés, beaucoup d'attente, serveur qui semble blasé, serveuse agréable et qui vient de temps en temps prendre la température de notre table. Magret de canard très bien préparé, 30 min pour le débarrassage de notre table, dessert moyen. Tiramitsu à emporter que l'on nous fait payer au prix sur place alors que le prix est indiqué -20% à emporter, mais on s'en rend compte trop tard.
Moralité, prix excessifs non pas pour la qualité du repas mais bien pour les proportions et la qualité du service. 1ère et dernière fois.

Les voyageurs ayant consulté La Cavallina ont aussi consulté

Pontoise, Cergy-Pontoise

Vauréal, Val-d'Oise
Cergy, Cergy-Pontoise

Vous connaissez La Cavallina ?