“Un très bon restaurant Indien” 4 sur 5 bulles

Classé n° 43 sur 58 Restaurants à Cergy
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Plats à emporter
Cergy-Pontoise, France
“Un très bon restaurant Indien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Je suis allée manger dans ce restaurant plusieurs fois et je dois avouer qu'il est très bon :
- le prix des menus et des plats à la carte sont à peu près les mêmes que dans les autres restaurants Indiens
- l'accueil est agréable
- bon le service peut être un peu long mais l'attente est vite oubliée quand vous commencez à manger.
- ils ne sont pas radins sur la quantité :)

Les plats sont bien épicés, goûteux et la viande d'agneau est très bonne.....ainsi que le fameux poulet tandoori en entrée avec un bon nan au fromage.

Cela fait environ 1 an que je vais dans ce restaurant régulièrement et je ne suis absolument pas déçue, je vous conseille vraiment d'y aller.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Super depuis des années”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Nous sommes des fidèles de ce restaurant. Cela fait des années que nous y allons. Les employés sont très sympathiques et le patron toujours prêt à vous raconter l'histoire du pays ou vous faire goûter des choses inconnues. Le service à emporter est très appréciable (livraison possible). Les tarifs sont plus qu'abordables et les soirées indiennes organisées vous depaysent vraiment. À faire!

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
saint ouen l'aumone
“On adore !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bien et bien ! Simple et service compris ... un peu sombre sinon à conseiller sans hésitation pour voyager un peu !

Visité en octobre 2012
Punta Caña, San Juan, Dominican Republic
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne cuisine mais manque d'attention à la clientèle.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous sommes parties entre amis manger dans ce restaurent.

Nous avons été surpris par le manque d'attention , d’intérêt du personnel.

En effet, nous somme arrivé au restaurent à 20h30 et durant une heure et demi, le personnel ne se sont pas occupé de nous.

Pas de boisson proposé, ni de l'eau, ni d'apéritif.

Ce n'est qu'a 22h00 qu'un serveur est venu nous donner les cartes de menu.

Entre la prise de commande et la livraison des plats à table, le temps n'était pas long.

Les boissons sont arrivées en même temps que les plats et l'eau une demi heure plus tard.

J'ai commandé un menu midi et soir 20€, j'ai choisie POULET TANDOORI + NAN FROMAGE + POULET TIKKA MASSALA ACCOMPAGNE DE RIZ et j'ai pu remplacé la désert par une boisson.

La cuisine est très très bonne.

Point positif: Bonne cuisine, bon rapport qualité prix.
Point négatif: Manque d’inattention à la clientèle.

• Visité en décembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Le Paki le plus proche de chez moi. Tres serviable evidemment, pas cher, et tres bon. Des rations d'ogres a emporter et...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2008

Le Paki le plus proche de chez moi. Tres serviable evidemment, pas cher, et tres bon. Des rations d'ogres a emporter et en plus le the pour attendre.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Punjab ont aussi consulté

Pontoise, Cergy-Pontoise
Ennery, Cergy-Pontoise

Pontoise, Cergy-Pontoise
Cergy, Cergy-Pontoise

Cergy, Cergy-Pontoise
Vauréal, Val-d'Oise

Vous connaissez Punjab ? Partagez vos expériences !