“Resto japonnais parfais pour le midi et les repas entre collègues”
Avis sur Ya o Ya

Ya o Ya
Classé n° 29 sur 66 Restaurants à Cergy
Cuisines : Japonaise
Avis publié: 29 décembre 2011

Nous y sommes allé 2 fois une première fois à midi avec des clients. Le service est discrèt, l'accueil souriant le tout rapide c'est important à midi.
Nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable pour un japonnais. Du classique à la carte mais des valeurs sures.
Nous y sommes retournés un soir entre collègues, et j'ai adhoré le bbq japonnais, c'est vraiment bon et original.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ya o Ya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2011

Accueil super agréable, très gentil et rapide le midi, prix très corrects pour des menus classiques. Bon choix de Sushi et maki, brochettes et raviolis (mes préférés !)
Sinon le soir essayez le barbecue japonnais sur place, c'est très sympa entre amis ou en famille !!
Je conseille aussi en livraison assez rapide avec -10%.

Avis publié: 19 juillet 2011

Un bon resto japonais. Les patrons sont tres acceuillant. Rien a redire.

Un membre TripAdvisor sur Facebook

Pontoise, Cergy-Pontoise

Vauréal, Val-d'Oise

Cergy-Pontoise, Val-d'Oise
Cergy, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Ya o Ya ?