“Par où commencer?...”
Avis sur Le Caprizzio

Le Caprizzio
Réservez avec
Le Caprizzio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 71 Restaurants à Cergy
Avis publié : 2 avril 2018

Alors, pâtes trop cuites et froides, burger insipide, service vitesse tortue alors que nous étions deux. Déco frou frou. Pas d'alcool, ni vin Italien, ni grappa, ni bières... Cher, très cher pour une cantine d'agents immobiliers. Bref la honte. l'Italie est en deuil. Porca miseria... Che vergogna...

Avis publié : 28 février 2018

La qualité des pizzas est devenue basique cependant cela este acceptable comparé aux grandes chaines

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

J'y suis allée pour fêter l'anniversaire d'une amie, les plats sont bon mais sans plus, une ami avait commander un hamburger, le pain était trop cuit (c'était dur).
Par contre la serveuse qui nous a servi était agréable et connaissait bien sa carte.

Globalement c'était bon mais sans plus.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Tres familial
Serveurs aux petits' soins
Plats très copieux avec un vrai choix
Un conseil pour se garer sur le parking du centre commercial les 3 fontaines

Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Nous avons fêter l'anniversaire surprise à une amie samedi 23 décembre au soir, superbe accueil, serveurs au top, nous les avons appeler plusieurs fois et ils ont répondus présent, les plats sont succulent, nous avons meme repris une deuxième assiette de pene crevette, je venais du 78, et je reviendras ! Nous avons passer un super moment, C'était suppeeeeeer, Rien à dire, ne changer riiiien !!!

Merci à toutes l'équipe !

Les voyageurs ayant consulté Le Caprizzio ont aussi consulté

Sartrouville, Yvelines

Cergy, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Le Caprizzio ?