“FastHotel... Effectivement... Rapide”

N° 3 sur 4 Hôtels à Lesquin
Calais, France
“FastHotel... Effectivement... Rapide”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Pour des raisons logistiques, nous avons pris cet hotel par rapport à son emplacement avec l'aeroport de Lille Lesquin.

C'est peut etre le seul point positif.

Hotel à l'aspect "fantome", totalement isolé d'une zone d'activité.
Lors de l'arrivée à la reception, une odeur de vieux, humidité se fait ressentir.
Niveau accueil, nous avons tout de meme bien était accueilli avec une proposition d'avoir 1 serviette supplémentaire (tout de même, c'est assez rare ce type de proposition)

Les chambres sont dans un batiment annexe. Les chambres sont trés petites. La salle de bain ou plutot coin d'eau (vraiment trés petite salle de bain) vous permet de pouvoir faire votre toilette et d'en sortir.

Les wc sont situés dans cet espace "salle de bain".
Niveau fourniture : 1 savon galette et 1 sachet de champooing. comment fait on quand vous êtes 2 dans la chambre ??

Niveau isolation... Vous pouvez suivre la conversation de la chambre à coté. Des murs en feuille de cigarette ?? Possible.

Le plus surprennant est lors du couché. Lorsque vous vous allongez sur le lit, vous entendez un bruit de sacher plastique. Nous n'avons pas preferé savoir ce qui faisait ce bruit.
Le matelas aurait il encore été dans son emballage ???

Franchement, c'est vraiment un hotel de passage histoire de faire la route pour arriver tranquille et prendre votre vol à 6h du matin.

Mais le tarif est vraiment elevé pour les prestations, qualité et service fournis.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Oise
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Chambre très propre. Un peu défraîchie mais nickel. Le chauffage était déjà allumé, c'était très appréciable.Petit déjeuner très modique, 5,5€, et buffet renouvelé jusqu'à la fin du créneau. Parking spacieux. Aucun bruit la nuit, clients respectueux. Les cloisons étant fines, prévoir d'être réveillé dès 6h30, au réveil des matinaux. Accueil très chaleureux. Bref, à recommander aux petites bourses.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Reims, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

J'y ai passé une nuit le 31 août.
Dans les points positifs, et ça sera bien le seul : le personnel est sympathique.

Points négatifs :
-chambre mal isolée : il fait froid (même un 31 août) ! Difficile de dormir même avec les 2 couvertures + le mini-chauffage électrique.
- on entend tout !! Les cloisons sont en papier à cigarette ce n'est pas possible ! J'étais en rdc, j'ai entendu les voisins du dessus toute la nuit. Leur plancher était pourri, craquait, grinçait une horreur ! Comme l'a dit le voisin du dessus (puisque j'entendais tout) : "j'espère qu'il n'y a personne en dessous vu le bruit que ça fait". Manque de chance (pour moi) j'étais en dessous.
- confort spartiate : un tabouret en bois, 1 seule prise dans un recoin, la salle de bain très petite, le rideau de douche trop petit pour la douche.
- le samedi pas de petit-déjeuner avant 8h (même un jour de braderie).

Pour le prix on peut trouver bien mieux !!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Fasthotel L, Gérant de Fasthotel Lesquin, a répondu à cet avis, 1 février 2016
Tout d'abord, comme vous le dites vous-même vous aviez une seconde couverture polaire à votre disposition, ainsi que le chauffage électrique (au norme par rapport à la taille de la chambre) donc si vous avez eu froid malgré celà, nous n'aurions pas pu faire grand chose de plus............. D'autre part, concernant le petit-déjeuner, effectivement le week-end nous le commençons à 8h car nous avons très peu de demande pour un horaire plus tôt. Cependant, vous "oubliez" de mentionner un "petit" détail qui est le suivant : vous avez bénéficié d'un plateau petit-déjeuner avec boisson chaude, jus de fruits, yaourt, compote, et autres produits secs !!!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lesquin

Dunkerque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Un hôtel pour les voyageurs en transit avant de prendre un avion par exemple. Difficile a trouver l'hôtel a pour avantage certain certain son prix et son vaste parking. Chambres mal insonorisées,quelques odeurs peu agréables.
Accueil sympathique cependant. Dommage que le dîner ne soit possible que 4 jours par semaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Hotel pas cher !tres propre!sentant bon!mais plafond tres fin donc si les voisins sont bruyants!!!
Petite salle de bain !Pour une nuit ça passe!
Parking non securise mais au pied des chambres!Il faut mieux choisir une chambre en etage comme cela on entend pas les voisins marches!!!
Cloisons tres fines!pas de rideaux aux fenetres donc obligé de fermer les stores en journee

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Lesquin ou ses environs
Ibis Styles Lille Aeroport
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
B&B Hôtel Lille Centre Grand Pal...
N° 30 sur 106 à Lille
Hotel Agena
Hotel Agena
N° 1 sur 1 à Faches-Thumesnil
Novotel Lille Aeroport
Novotel Lille Aeroport
N° 2 sur 4 à Lesquin

Vous connaissez Fasthotel Lesquin ?

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Lesquin

Établissement : Fasthotel Lesquin
Adresse: 2 rue de l Europe | Rond-point Saint-Pierre, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lesquin
Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Fasthotel Lesquin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Lesquin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.