Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
105 $US
101 $US
55 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Mercure Lille Aéroport(Lille)(Bonne affaire !)
123 $US
106 $US
Expedia.com
53 $US
37 $US
34 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Tulip Inn Lille Grand Stade Residence(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
58 $US
Expedia.com
  • Restaurant
TripAdvisor
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Grande chambre, grand lit, décoration chic, grande salle de bain, toilettes a part, petit frigo, bouilloire...etc le top surtout quand on est loin de chez soit. Petit déjeuner complet. Rien de négatif ;-)

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Second Novotel que je fais. D'une région à l'autre, aucune déception. Propre, chambre spacieuse, et personnel très pro.
Je recommande, idéal pour les déplacements pro.
A noter, un espace extérieur bien tenu et de quoi s'amuser pour les plus petits. (Toboggan)

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Accueil très agréable, chambre confortable et spacieuse. J ai passé une très bonne nuit dans cet hôtel.
Le petit déjeuner est à volonté. Beaucoup de choix et de qualité.
Parking pratique
Je recommande vivement

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2017

C'est un Novotel de zone commerciale situé à 5 mn en voiture de l'aéroport de Lille. L'hotel a été rénové et l'ensemble est très correct.
Les points positifs : très bon accueil, très bonne restauration, personnel vraiment serviable et sympathique.
Les points négatifs : la clim ne fonctionne pas (on me dit que tout l'hotel est passé au chauffage, il n'est donc pas possible de rafraichir les chambres). Et surtout la chambre qui jouxte l'escalier très bruyant. Toute la nuit se passe donc à entendre les clients monter et descendre comme si ils marchaient dans votre chambre. Pas dormi de la nuit. Merci de m'avoir donné la pire chambre de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Eviter la 210 à tout prix
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2017

Très bon rapport qualité-prix avec une équipe très réactive et aux petits soins!Bravo à tous...J'avais déjà organisé un w-e familial en 2013 qui avait été un succès.Nourriture de bon goût,le responsable de salle peut-être un peu trop à l'aise!Petit-dej varié et excellente literie,dommage que la TV dans la chambre ne soit pas orientable.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com