Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (242)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
242 résultats
Note attribuée
112
90
26
11
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
112
90
26
11
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6267 avis sur 242
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Grande chambre, grand lit, décoration chic, grande salle de bain, toilettes a part, petit frigo, bouilloire...etc le top surtout quand on est loin de chez soit. Petit déjeuner complet. Rien de négatif ;-)

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci cracolle2110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 octobre 2017 par mobile

Second Novotel que je fais. D'une région à l'autre, aucune déception. Propre, chambre spacieuse, et personnel très pro.
Je recommande, idéal pour les déplacements pro.
A noter, un espace extérieur bien tenu et de quoi s'amuser pour les plus petits. (Toboggan)

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci MarylineMadani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Accueil très agréable, chambre confortable et spacieuse. J ai passé une très bonne nuit dans cet hôtel.
Le petit déjeuner est à volonté. Beaucoup de choix et de qualité.
Parking pratique
Je recommande vivement

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Céline D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 octobre 2017

C'est un Novotel de zone commerciale situé à 5 mn en voiture de l'aéroport de Lille. L'hotel a été rénové et l'ensemble est très correct.
Les points positifs : très bon accueil, très bonne restauration, personnel vraiment serviable et sympathique.
Les points négatifs : la clim ne fonctionne pas (on me dit que tout l'hotel est passé au chauffage, il n'est donc pas possible de rafraichir les chambres). Et surtout la chambre qui jouxte l'escalier très bruyant. Toute la nuit se passe donc à entendre les clients monter et descendre comme si ils marchaient dans votre chambre. Pas dormi de la nuit. Merci de m'avoir donné la pire chambre de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Eviter la 210 à tout prix
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci R6669
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 septembre 2017

Très bon rapport qualité-prix avec une équipe très réactive et aux petits soins!Bravo à tous...J'avais déjà organisé un w-e familial en 2013 qui avait été un succès.Nourriture de bon goût,le responsable de salle peut-être un peu trop à l'aise!Petit-dej varié et excellente literie,dommage que la TV dans la chambre ne soit pas orientable.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci miguelNamur_Belgium
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis