“Agréable, spacieux et simple”

Ibis Styles Lille Aeroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Lesquin
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Thaï en 1er
Avis écrit le 7 septembre 2011

Hotel très fonctionnel (mais sans charme particulier), situé près de l'aéroport. Nécessité d'avoir un véhicule pour se rendre sur Lille (pas de transport en commun à proximité).
Chambre spacieuse (environ 30m2) équipée d'un Micro Onde et petit refrigérateur (pratique avec enfants).
Prix petit déjeuner inclus intéressant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2011

Nous reviendrons à cet hôtel car il a été notre coup de coeur durant nos vacances et notre fils de 5 ans demande même a y retourné.

Encore merci pour l'acceuil et le service.

Super déco tendance.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2011

Hotel très propre malgré des travaux en cours, je recommande aux personnes très soucieux de l'hygiène qui ne supporte pas l'odeur du tabac, le calme pour se reposer et un excellent petit déjeune compris dans le prix . Aucun problème, tout est rapide, espèrons que ce n'est pas un hasard car je suis allée ensuite à all seasons La Chapelle St Mesmin et c'est plus cher et plus vétuste et l'hygiène des chambres et salle de bains n'est pas comparable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2011

Franchement, les jeunes femmes que nous avons eu à l'accueil le soir et le matin sont tres bien, souriantes, efficaces, ..tres bien..
Le reste aussi l'est, la chambre, le Parking,

Rien à dire..que des compliments.....!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 2 août 2011

Attention, l'hôtel est maintenant un all seasons. L'ensemble est donc en cours de rénovation...ce qui est très désagréable car en semaine, impossible de dormir après 8h.

Hormis ce petit désagrément, les chambres sont de nouvelle génération et vraiment très sympa! Le personnel est sympa, le petit-déj compris dans le prix. Dommage qu'il manque un peu de choix à mon goût.

A recommander tout de même!

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Lesquin ou ses environs
Novotel Lille Aeroport
N° 4 sur 107 à Lille
Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre
N° 21 sur 107 à Lille

Vous connaissez Ibis Styles Lille Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Aeroport

Établissement : Ibis Styles Lille Aeroport
Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Aeroport 3*
Petit déjeuner+wifi illimité inclus dans tous les prix de l’ibis Styles Lille Aéroport. Hôtel 3* de 73 chambres très spacieuses (30 m²), climatisées et modernes, parfaitement adaptées pour vos voyages d'affaires ou séjours en famille. L’hôtel est idéalement situé à 2 min de l'aéroport de Lille et propose un service de navette entre 5h30 et 22h (sauf we et jours fériés). Proche de l'A1, vous êtes à 10 min du centre de Lille et du Stade Pierre Mauroy. Bar. Possibilité de restauration. Parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Aeroport Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport Lesquin