“Rien à dire”

N° 1 sur 4 Hôtels à Lesquin
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Thaï en 1er
Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel un peu à l'écart de Lille, cependant facile d'accès par l'autoroute. Excellent accueil à la réception, chambre confortable, cependant on déplore l'absence d'une seconde télévision pour une chambre famille pour 4 personnes. Petit-déjeuner correct, donc dans l'ensemble, je recommande cet hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-omer, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

ancien suite hôtel, seule la salle de bain est la mémé
plus de cafetière, plus de robinet, plus de télé connectée à internet
espace salon très petit avec un pouf!
très déçu.
je n' y retournerai pas, le mercure à proximité ou le novotel sont beaucoup mieux

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chateauroux, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

Grace à mon G.P.S. nous sommes bien arrivés, et dès le premier contact ce fut agréable, bon conseil et réservation corecte ( nous avions de petits enfants avec nous) et ce n'est pas le plus facile à gérer. Une porte de chambre ne voulait pas se fermer, il nous a tout de suite été proposé une autre chambre et de l'aide pour déménager. En bref un séjour super!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bruyeres le chatel
Avis écrit le 17 décembre 2012

Très déçu pas au niveau du groupe Accord, je ne reprendrai pas de Ibis Styles plus chers et moins confortable, sans restauration, de plus avec votre carte Ibis vous n'êtes pas reconnu il faut en plus donner une garantie CB c'est minable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lesquin ou ses environs
Novotel Lille Aeroport
N° 4 sur 107 à Lille
Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre
N° 18 sur 107 à Lille

Vous connaissez Ibis Styles Lille Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Aeroport

Établissement : Ibis Styles Lille Aeroport
Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Aeroport 3*
Petit déjeuner+wifi illimité inclus dans tous les prix de l’ibis Styles Lille Aéroport. Hôtel 3* de 73 chambres très spacieuses (30 m²), climatisées et modernes, parfaitement adaptées pour vos voyages d'affaires ou séjours en famille. L’hôtel est idéalement situé à 2 min de l'aéroport de Lille et propose un service de navette entre 5h30 et 22h (sauf we et jours fériés). Proche de l'A1, vous êtes à 10 min du centre de Lille et du Stade Pierre Mauroy. Bar. Possibilité de restauration. Parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Aeroport Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport Lesquin