“braderie de lille”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Velleron, France
“braderie de lille”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions fait la réservation il y a un an car très difficile de trouver des hotels disponibles
Nous n avons pas été déçus bien au contraire très grande chambre 30 m2 avec une salle de bains et wc séparé ce qui est rare Hotel entièrement renové et bien placé à la campagne et pas loin du métro pour se rendre en ville
Accueil chaleureux ( seul bémol la femme de ménage a oublié de faire notre chambre le 2ème jour) mais la responsable a l accueil nous a donné de nouvelles serviettes de toilette et s est confondue en excuses
Très bon séjour de deux nuits

Astuce pour la chambre : le 5ème étage car très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lyon
Avis écrit le 20 août 2013

Chambre pour 3 spacieuse, confortable et silencieuse ! De très grands lits pour notre confort, ma fille était dans un canapé lit mais très grand et confortable également. A l'accueil, nous avons pu boire thé, café et des petites brioches à disposition à 16H. C'était parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Béziers, France
Avis écrit le 8 août 2013

accueil très chaleureux!!!! le personnel est super!!!
l’hôtel est propre avec de belles chambres simples mais très fonctionnelles. Le cadre est tres sympa et la situation excellente. très bon petit dejeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 août 2013

très bien situé, on n'entend pas les avions (ouf) . Très beau, coloré. Vaste chambre. Parking. Accueil chaleureux et gentil et serviable . Le déjeuner est varié , propre, calme. On déjeune et on aperçoit les lapins courir derrière l'hôtel. Pas loin de Lille. Internet, jeux pour enfants à la réception. Bref, c'était très bien , rien à redire . Super ! J'y retournerai bien volontiers ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Loon Plage
Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet hôtel est vraiment à recommander... à 5 min de l’aéroport et de l'A1. Nous sommes arrivés à l hôtel à 3h00 du matin. Une personne très sympathique nous a accueillis. C'est agréable. La chambre avec une deco design est très chouette. C’était une suite familiale très propre et bien spacieuse. La literie est confortable. Le petit déjeuner est très correct jus de fruit frais, yaourts, crêpes, charcuterie, pains divers viennoiseries, café, thé, chocolat... etc complet ... Nous sommes très satisfaits du rapport qualité prix , de l accueil et la gentillesse du personnel.
Petite précision tout de même, le fléchage et l'indication de l’hôtel n'est pas très explicite lorsque l'on vient de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lesquin ou ses environs
Novotel Lille Aeroport
Novotel Suites Lille Europe hotel
Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre
N° 18 sur 107 à Lille

Vous connaissez Ibis Styles Lille Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Aeroport

Établissement : Ibis Styles Lille Aeroport
Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Aeroport 3*
Petit déjeuner+wifi illimité inclus dans tous les prix de l’ibis Styles Lille Aéroport. Hôtel 3* de 73 chambres très spacieuses (30 m²), climatisées et modernes, parfaitement adaptées pour vos voyages d'affaires ou séjours en famille. L’hôtel est idéalement situé à 2 min de l'aéroport de Lille et propose un service de navette entre 5h30 et 22h (sauf we et jours fériés). Proche de l'A1, vous êtes à 10 min du centre de Lille et du Stade Pierre Mauroy. Bar. Possibilité de restauration. Parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Aeroport Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport Lesquin