“"PARFAIT".Braderie de LILLE nuit du 31/08 au 01/09(LEBLANC)”

Ibis Styles Lille Aeroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Lesquin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 septembre 2013

L'accueil est très chaleureux.Le professionalisme de l'ensemble du personnel est à souligner.Il est très attentif à l'écoute des clients dans leurs demandes particulieres,Les chambres sont trés spacieuses et très fonctionnelles.Le petit déjeuner est parfait,copieux et varié.A noter la présence d'un restaurant "COURTE PAILLE" à proximité(500m) avec un tarif avec réduction le soir pour les clients de l'hotel.
Nous vous remercions pour cet agréable séjour
A RECOMMANDER VIVEMENT.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2013

Les chambres sont spacieuses et agréablement bien agencées. La salles de bain propose une douche et une baignoire. Le personnel est particulièrement agréable et attentif. Seul le petit déjeuner est proposé, mais des restaurants sont à proximité.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 31 août 2013

Nous avions fait la réservation il y a un an car très difficile de trouver des hotels disponibles
Nous n avons pas été déçus bien au contraire très grande chambre 30 m2 avec une salle de bains et wc séparé ce qui est rare Hotel entièrement renové et bien placé à la campagne et pas loin du métro pour se rendre en ville
Accueil chaleureux ( seul bémol la femme de ménage a oublié de faire notre chambre le 2ème jour) mais la responsable a l accueil nous a donné de nouvelles serviettes de toilette et s est confondue en excuses
Très bon séjour de deux nuits

Astuce pour la chambre : le 5ème étage car très calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 20 août 2013

Chambre pour 3 spacieuse, confortable et silencieuse ! De très grands lits pour notre confort, ma fille était dans un canapé lit mais très grand et confortable également. A l'accueil, nous avons pu boire thé, café et des petites brioches à disposition à 16H. C'était parfait !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

accueil très chaleureux!!!! le personnel est super!!!
l’hôtel est propre avec de belles chambres simples mais très fonctionnelles. Le cadre est tres sympa et la situation excellente. très bon petit dejeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lesquin ou ses environs
Novotel Lille Aeroport
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Inter-Hôtel Ascotel
Inter-Hôtel Ascotel
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Ibis Styles Lille Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Aeroport

Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Lesquin
Catégorie de prix : 66€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Aeroport 3*
Petit déjeuner+wifi illimité inclus dans tous les prix de l’ibis Styles Lille Aéroport. Hôtel 3* de 73 chambres très spacieuses (30 m²), climatisées et modernes, parfaitement adaptées pour vos voyages d'affaires ou séjours en famille. L’hôtel est idéalement situé à 2 min de l'aéroport de Lille et propose un service de navette entre 5h30 et 22h (sauf we et jours fériés). Proche de l'A1, vous êtes à 10 min du centre de Lille et du Stade Pierre Mauroy. Bar. Possibilité de restauration. Parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Aeroport Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport Lesquin